Star Academy : tensions entre Louis et Paola, le récap quotidien – Linternaute.com

Star Academy : clash entre Louis et Paola, le récap quotidien STAR ACADEMY. Les premières tensions apparaissent au château de Dammarie-lès-Lys dans la Star Academy 2022. Louis n’a pas apprécié une réflexion de Paola durant le cours de chant. Lisez le récap de la quotidienne.
FIN DU DIRECT. Que s’est-il passé dans la quotidienne de la Star Academy 2022 ce vendredi ? Pour être honnête, pas grand-chose. Nous avons été témoins du cours de théâtre qui a permis de détendre des académiciens un peu stressés à l’approche du quatrième prime demain. Les répétitrices ont annoncé à Stan et Julien qu’ils auraient le plaisir de chanter avec Louise Attaque samedi soir. Elles ont ensuite travaillé avec tous les étudiants sur les chansons qu’ils interpréteront durant l’émission hebdomadaire. On note tout particulièrement que Paola manque de confiance en elle et d’assurance sur l’ouverture de son éventail, accessoire pourtant capital pour son tableau dansé avec Carla demain.
Il faut bien se détendre un peu ! Stan et Chris, qui s'amusent à se jeter de l'eau dessus, décident de prendre Carla à parti avec des jets de mousse à raser. Une scène assez typique de la Star Academy que nous n'avions pas vu depuis des années évidemment. De quoi réveiller les sentiments nostalgiques chez les anciens téléspectateurs de la Star Ac.
Yannis Marshall challenge Enola cette semaine avec un tableau qu'il veut sexy et sensuel, ce qui gêne un peu la jeune femme. "Je me vois encore comme une jeune femme et pas encore comme une femme. Ce tableau me met face à ça. Il faut être sensuelle et sexy et, parfois, j'ai encore du mal à le voir". Face à l'enseignant, elle explique qu'elle vit "dans une génération où ce qui est sexy c'est des grandes formes." Le professeur lui raconte qu'il propose en général "un challenge parce que je vois un truc qu'on peut exploiter chez quelqu'un." Pour lui, Enola pense "trop scolaire" et a besoin de se lâcher.
A travers ses discussions avec les autres élèves mais aussi ses prises de paroles au confessionnal, on sent bien que Paola semble se préparer à quitter l'aventure au terme du quatrième prime demain soir. Elle s'imagine déjà que Léa lui sera préférée et que "quoi qu'il arrive", elle est déjà contente de son aventure jusqu'ici. En espérant cependant qu'elle donne tout durant le prime de samedi soir.
Journée placée sous le signe des répétitions pour les candidats de la Star Academy 2022. Louis répète pour sa part son duo avec Pomme pour samedi sur le titre "Jardin". Le jeune homme laisse couler ses larmes mais ne baisse pas les bras. Il explique un peu plus tard qu'il est très heureux de participer à la Star Academy, une émission dans laquelle il se sent à sa place, peut être même pour la première fois de sa vie.
Les académiciens ont eu l'occasion de découvrir le clip officiel de leur hymne "Ne partez pas sans moi" durant leur journée de jeudi. "C'est juste incroyable. Je suis comme un enfant qui découvre son cadeau de Noël" explique Chris. Nous vous proposons de découvrir la vidéo officielle ci-dessous.
Les répétitrices de la Star Academy ont annoncé aux candidats les chansons qu'ils interpréteront durant le prime de samedi soir et, pour certains, qui chantera avec les stars invitées et qui dansera sur un tableau dansé !
Pierre de Brauer réveille les académiciens dans cette quotidienne de Star Academy 2022. Il leur propose deux exercices : le premier est de jouer les zombies tandis qu'un élève joue les survivants post-apocalyptique. Le second est un exercice en binôme où l'un présente un objet joué par l'autre. Les étudiants se prennent à ce petit jeu, comme Louis ou Léa qui apprécient de plus en plus le cours de théâtre qui leur permet de se libérer.
La Star Academy se distingue des autres programmes de télévision actuels par son format, mêlant les primes hebdomadaires et la télé-réalité d'enfermement quotidienne. Le prime, à l'issue duquel un candidat est éliminé, est diffusé les samedis soir sur TF1, du 15 octobre au 26 novembre 2022, à partir de 21h10. La "quotidienne", qui permet de suivre les dernières 24 heures des candidats (entre leurs cours, les répétitions et leur vie quotidienne et sentimentale), est diffusée du lundi au vendredi à 17h30 sur la première chaîne. En exclusivité pour les abonnés de MyTF1 Max (plateforme de streaming et de replay payante de la Une), il est possible de suivre le flux live en direct du château, de 8h à 00h du lundi au vendredi et le dimanche de 12h à minuit.
Les professeurs font partie de l'identité du château de la Star Academy. Ils sont cinq à donner des cours et des conseils aux candidats : Joël Bouraïma (prof de sport), Laure Balon (prof d'expression scénique), Yanis Marshall (prof de danse), Adeline Toniutti (prof de chant) et Pierre de Brauer (prof de théâtre). Michaël Goldman, créateur du label My Major Compagny et fils de Jean-Jacques Goldman, a hérité du rôle de directeur du château. Lucie Bernardoni de la Star Ac' 4 et Marlène Schaff sont les répétitrices.
Que ça soit les primes ou les quotidiennes, la Star Academy est visible en replay. Comme pour ses autres programmes, TF1 met en ligne chaque nouvel épisode en replay sur sa plateforme de replay streaming gratuit MyTF1. Il suffit d'avoir un compte, sans avoir à payer, pour avoir accès à l'ensemble des replays mais aussi des extraits. Rappelons également que moyennant 2,99€ par mois, il est possible de suivre le live de la Star Academy 2022 sur MyTF1 Max, de 8h à minuit du lundi au vendredi et le dimanche de midi à minuit.
La Star Academy a également invité de grandes stars françaises et internationales au cours de ses différents épisodes. La saison 2022 ne fait pas exception puisque Robbie Williams a été choisi pour être le parrain de cette édition. D'autres stars internationales, inconnues pour le moment, fouleront aussi le plateau de la Star Ac'. Parmi les chanteurs français annoncés, citons les noms de Juliette Armanet, Kendji Girac, Michel Polnareff, Adé, Mika, Gims, Matt Pokora, Julien Clerc, Amir ou Pomme.
Nikos Aliagas fait partie de l'ADN de la Star Academy, ayant présenté chacune des saisons depuis le lancement de l'émission sur TF1. C'est donc logique qu'il rempile dans le rôle d'animateur du télé-crochet version 2022. Il présente les primes du samedi soir en direct. La seconde partie de soirée est assurée par Karima Charni, candidate de la Star Academy 4, devenue animatrice radio. Elle est chargée de récolter les réactions des candidats dans le bus qui les ramène au château de Dammarie-les-Lys après chaque prime.
On ne connaît évidemment pas encore l'identité du gagnant de la Star Academy 2022, qui succèdera à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal. La finale sera diffusée le 26 novembre prochain sur la première chaîne. L'un des candidats sortira victorieux de l'émission et remportera 100 000 euros, mais aussi la possibilité d'enregistrer un album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France. 

Sommaire Elèves candidats Date de diffusion Professeurs Replay Parrain et stars Nikos Aliagas Gagnant L'essentiel Une nouvelle quotidienne de la Star Academy est en diffusion ce vendredi…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Grégoire de Fournas : exclu de l’Assemblée ! – Voir les actualités

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire