Star Academy : Carla et Paola éliminées, le récap – Linternaute.com

Star Academy : Carla et Paola éliminées, le récap STAR ACADEMY. Lors du quatrième prime de la Star Academy sur TF1 ce samedi soir, Carla et Paola ont été éliminées alors que Léa et Tiana ont été sauvées par le public. Le récapitulatif ci-dessous.
Carla et Paola, éliminées à l'issue de ce quatrième prime de la Star Academy, viennent de nous faire part de leurs impressions. Selon Paola, "ce soir n'est pas la fin de quelque chose, c'est le début". Carla confirme ses propos et affirme qu'elle est triste de quitter ses camarades du château avant d'ajouter : "on a tellement appris, c'est incroyable ce que l'on a vécu". Pendant ce temps, leurs 8 camarades s'apprêtent à rentrer à Dammarie-lès-Lys avec une légère déception, même si les fans qui les attendent à la sortie leur remontent vite le moral. 
Ça y est, le nom des académiciennes qui quittent la Star Academy cette semaine a été dévoilé ce soir lors d’un quatrième prime plein de surprises et d’émotion. Il s’agit de Carla et de Paola. Le public a donc décidé de sauver l’autre binôme, formé par Léa et Tiana, qui pourront retourner au château de Dammarie-lès-Lys avec leurs camarades.
Ce soir, c’est le prime des duos, mais aussi des surprises. Et pour ce premier prime où il n’était pas nommé, Julien a vraiment pu profiter. Alors qu’il s'apprêtait à chanter "Imagine" de John Lennon, son frère, Mathieu Canaby (également chanteur), l'a rejoint en direct sur la scène de la Star Academy pour chanter avec lui et l'accompagner au piano ! La plus belle des surprises pour Julien à qui son frère manquait beaucoup. Mathieu se dit fier du chemin parcouru par Julien et a félicité tous les élèves.
C'est sur la chanson "Ma philosophie" d'Amel Bent que les deux binômes de nommées viennent de s'affronter ce soir lors du quatrième prime de la Star Academy. Malgré quelques problèmes de son au tout début de la prestation, Elodie Frégé et Slimane ont trouvé qu'elles avaient assuré. Pour les internautes, il semblerait que le duo Léa-Tiana est au dessus de Carla et Paola. Mais selon Nikos Aliagas, les votes sont très serrés. Qu'en pensez-vous ? Pour sauver Carla et Paola, votez 1 par SMS au 71500, pour Tiana et Léa, votez 2 (0,99€ + prix d'un SMS).
Alors que Chris interprétait "Je serai là", un thème de Slimane en solo, sa mère et sa sœur sont venues le rejoindre par surprise sur la scène de la Star Academy. Chris a donc pu donner tout leur sens aux émouvantes paroles de la chanson. Avec tout de même quelques trémolos dans la voix dus à l'émotion, il a offert une belle prestation et a pu serrer dans ses bras les deux femmes de sa vie. Yanis Marshall et Slimane ont été bouleversés et Laure Balon "scotchée". Selon Adeline Toniutti, Chris se découvre. Un moment inoubliable pour Chris.
Cette semaine, Enola a eu des difficultés concernant la chorégraphie qui accompagne la chanson "Fever". Pendant les répétitions, elle a en effet eu du mal à assumer le côté sexy et femme fatale que son professeur de danse lui demandait de faire ressortir sur ce prime avec Elodie Frégé. Pour les internautes, le pari est réussi, Enola a bien fait monter la température du plateau de la Star Academy. Et pour les professeurs aussi ! Selon Yanis Marshall, "c'était caliente !".
Les deux amies ont décidé de se présenter ensemble aux évaluations, et ça ne leur a pas porté chance car elles se sont retrouvées nommées. Pour tenter de sauver leur place, elles ont interprété un monument de la chanson française ce soir, "Quand on n'a que l'amour" de Jacques Brel. Leur prestation a été très applaudie par le public et saluée par Adeline Toniutti, en larmes et fière de ses élèves. Selon le directeur, Michael Goldman, elles ont très bien chanté.
Lors de son interprétation en duo avec Louis de "The time of my life" de Dirty Dancing, Enola a quelque peu raté le porté iconique. Dommage, c'était le clou du spectacle. La chorégraphie préparée par Yanis Marshall était-elle trop compliquée ? Les aléas du direct… Quoi qu'il en soit, Laure Balon a été touchée par le medley sur le thème du cinéma interprété par Louis, Enola, Julien et Anisha.
La Star Academy se distingue des autres programmes de télévision actuels par son format, mêlant les primes hebdomadaires et la télé-réalité d'enfermement quotidienne. Le prime, à l'issue duquel un candidat est éliminé, est diffusé les samedis soir sur TF1, du 15 octobre au 26 novembre 2022, à partir de 21h10. La "quotidienne", qui permet de suivre les dernières 24 heures des candidats (entre leurs cours, les répétitions et leur vie quotidienne et sentimentale), est diffusée du lundi au vendredi à 17h30 sur la première chaîne. En exclusivité pour les abonnés de MyTF1 Max (plateforme de streaming et de replay payante de la Une), il est possible de suivre le flux live en direct du château, de 8h à 00h du lundi au vendredi et le dimanche de 12h à minuit.
Les professeurs font partie de l'identité du château de la Star Academy. Ils sont cinq à donner des cours et des conseils aux candidats : Joël Bouraïma (prof de sport), Laure Balon (prof d'expression scénique), Yanis Marshall (prof de danse), Adeline Toniutti (prof de chant) et Pierre de Brauer (prof de théâtre). Michaël Goldman, créateur du label My Major Compagny et fils de Jean-Jacques Goldman, a hérité du rôle de directeur du château. Lucie Bernardoni de la Star Ac' 4 et Marlène Schaff sont les répétitrices.
Que ça soit les primes ou les quotidiennes, la Star Academy est visible en replay. Comme pour ses autres programmes, TF1 met en ligne chaque nouvel épisode en replay sur sa plateforme de replay streaming gratuit MyTF1. Il suffit d'avoir un compte, sans avoir à payer, pour avoir accès à l'ensemble des replays mais aussi des extraits. Rappelons également que moyennant 2,99€ par mois, il est possible de suivre le live de la Star Academy 2022 sur MyTF1 Max, de 8h à minuit du lundi au vendredi et le dimanche de midi à minuit.
La Star Academy a également invité de grandes stars françaises et internationales au cours de ses différents épisodes. La saison 2022 ne fait pas exception puisque Robbie Williams a été choisi pour être le parrain de cette édition. D'autres stars internationales, inconnues pour le moment, fouleront aussi le plateau de la Star Ac'. Parmi les chanteurs français annoncés, citons les noms de Juliette Armanet, Kendji Girac, Michel Polnareff, Adé, Mika, Gims, Matt Pokora, Julien Clerc, Amir ou Pomme.
Nikos Aliagas fait partie de l'ADN de la Star Academy, ayant présenté chacune des saisons depuis le lancement de l'émission sur TF1. C'est donc logique qu'il rempile dans le rôle d'animateur du télé-crochet version 2022. Il présente les primes du samedi soir en direct. La seconde partie de soirée est assurée par Karima Charni, candidate de la Star Academy 4, devenue animatrice radio. Elle est chargée de récolter les réactions des candidats dans le bus qui les ramène au château de Dammarie-les-Lys après chaque prime.
On ne connaît évidemment pas encore l'identité du gagnant de la Star Academy 2022, qui succèdera à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal. La finale sera diffusée le 26 novembre prochain sur la première chaîne. L'un des candidats sortira victorieux de l'émission et remportera 100 000 euros, mais aussi la possibilité d'enregistrer un album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France. 

Sommaire Elèves candidats Date de diffusion Professeurs Replay Parrain et stars Nikos Aliagas Gagnant L'essentiel Le quatrième prime de la Star Academy a été diffusé sur TF1 ce samedi 5…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Grégoire de Fournas : exclu de l’Assemblée ! – Voir les actualités

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire