Pilotez la qualité fournisseur grâce à une plateforme simple et puissante – Decision-achats

Créer votre compte gratuitement et accéder à tous les contenus de Décision Achats !
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
Vous avez déjà un compte
Vous n’avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté Decision-achats.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
 
Partagez cet article par email
 
Votre message a bien été envoyé!
Brand Voice offre aux marques l’opportunité de s’adresser directement aux internautes, grâce à un format s’intégrant parfaitement dans le fond et la forme du site.
Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Voice ».
Pour les marques, ce format permet de valoriser leur expertise en partageant du contenu à forte valeur ajoutée.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante :
sleprat@editialis.fr
Familles d’achatsIT / Digital

Face à une concurrence mondialisée, à un rythme d’activité effréné et aux exigences croissantes des clients, les entreprises sont inscrites dans une course à l’optimisation de l’efficacité, et notamment pour leurs achats. « Tous les secteurs d’activité sont impactés, observe Béatrice Lamourette co-fondatrice d’Axiscope, spécialisée dans les solutions CRM et Qualité, et les applications historiques de pilotage des achats répondent difficilement aux exigences de flexibilité et d’agilité des entreprises au meilleur coût ».
Alors que la gestion des achats est l’un des leviers d’optimisation produisant les meilleurs résultats,  » il apparaît que les acheteurs et les prescripteurs ne parviennent pas toujours à appliquer des règles d’achat communes souvent par manque de temps et de collaboration « . Une situation qui mène à une perte d’efficacité voire à des dysfonctionnements sévères. Alors que la pression sur les services achats ne cesse de s’intensifier pour garantir la qualité produits, sécuriser les approvisionnements,anticiper les risques, il est essentiel non seulement  » d’uniformiser les processus achats mais aussi de mieux piloter la relation et la Qualité fournisseur « , affirme Béatrice Lamourette.
Vos fournisseurs : un actif précieux
La recherche  » du zéro défaut  » dans la qualité requiert de plus en plus de méthode, de rigueur et de vitesse d’exécution entre l’entreprise et ses fournisseurs. Pour piloter efficacement la relation et le risque fournisseur, il s’agit d’adopter une attitude proactive et transparente qui permette d’anticiper les dysfonctionnements.  » Les fournisseurs sont aujourd’hui de vrais partenaires, ils constituent une extension de l’entreprise elle-même. Piloter sereinement, avec bienveillance et rigueur la qualité, c’est entretenir une relation sur le long terme, pour le bénéfice de tous ! « . Faire avancer de front Qualité et Performance, inscrire l’action dans une démarche d’amélioration continue,  » c’est l’esprit qui préside à la conception de la solution Axiscope Digital Sourcing Platform « .

Une plateforme de SRM et Qualité intégrée et évolutive qui s’adapte aux clients !
Axiscope DSP permet de développer rapidement de nouveaux modules ou fonctionnalités au fur et à mesure de l’évolution des besoins des acheteurs, collant ainsi toujours au plus près de leurs attentes. Ce sont les clients les experts métier ! L’éditeur se doit de les accompagner dans le temps en mettant à leur disposition son savoir-faire technologique, en s’appuyant sur leur expérience pour faire évoluer la plateforme . Déployer une solution unique, ergonomique, simple à mettre en oeuvre, à l’état de l’art, et évoluant en même temps que les besoins de transformation du client est tout l’enjeu d ‘une digitalisation des processus de gestion des Fournisseurs et de la Qualité. C’est ce qui anime nos ambitions et celles de nos équipes.

Des achats collaboratifs !
 » Pour faciliter le partage d’informations, la réactivité et le travail d’équipe, nous avons conçu Axiscope DSP comme un véritable outil communautaire et collaboratif, précise Béatrice Lamourette. Les acheteurs, les prescripteurs et leurs fournisseurs peuvent plus facilement partager et échanger des informations. Ils peuvent s’abonner et suivre des fils d’informations « . Miser sur la combinaison des énergies et des savoir-faire plutôt que sur une surveillance coercitive des processus, un moyen d’engager les équipes achats comme les fournisseurs dans une dynamique positive !

Pour en savoir davantage sur Axiscope et ses solutions

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande
Mieux gérer les audits de licence
Cloud hybride : le meilleur de deux mondes
Quelle sécurité IT pour mon organisation ?
Innovation collaborative : Servier et Corcentric créent Angie
LeHibou lève 6 millions d'euros pour s'imposer en France
L'IA : quels bénéfices pour les achats ?
En version papier
Recevez le magazine directement
chez vous

8.75 € / mois
En version numérique

Ne rien manquer de vos actualités préférées

Suivez-nous:
À propos
Decision-achats.fr et le magazine Décision Achats sont les médias leader en France de l’information B2B et de la communauté professionnelle des acheteurs. Deux outils indispensables pour les pros des achats pour les prestataires de la filière achat.
À propos
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Contactez-nous
Abonnement

source

https://2macp.fr/management-achat/

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire