PARIS : SirionLabs se classe Leader dans le Magic Quadrant 2022 de Gartner® » La lettre économique et politique de PACA – Presse Agence

Maped, groupe international français parmi les acteurs de référence des fournitures scolaires et de coloriage, annonce l’acquisition de l’entreprise Juratoys, leader français de la création […]
L’hôtel The Peninsula Paris a le plaisir d’annoncer la nomination de Nathalie Vimar au poste de Directrice Commerciale & Marketing.
Naxicap Partners entre au capital du groupe Silamir, aux côtés des présidentes et fondatrices du Groupe, Muriel Figer et Juliette Soria, de sa Directrice Générale, […]
La course du siècle, la plus grande épreuve d’endurance au monde, le rendez-vous ultime…
À l’entame d’une énième saison au plus au plus haut niveau, le Tango Bourges Basket affiche de grandes ambitions.
Le Centre Valentine fête ses 40 ans, à l’occasion d’une soirée d’ouverture de son week-end d’anniversaire.
Approvisionnement en carburant dans les Alpes-Maritimes, allégement des mesures de restrictions face à une situation qui s’améliore.
2/3 des employeurs reconnaissent accorder trop peu d’importance à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, faute de temps et d’outils pour gérer ce processus pourtant primordial […]
La Fédération Française de Hockey sera présente du 22 au 24 novembre au Salon des Maires et des Collectivités Locales, le moment fort de l’année […]
La marque GABRIELLE PARIS présente sa nouvelle collection Nouveau Mobilier, le 20 octobre, à partir de 18h30.


Written by Floriane. Posted in INFOS NATIONALES
 SirionLabs, le leader mondial de la gestion du cycle de vie des contrats (CLM) optimisée par l’IA, annonce qu’il figure dans la catégorie Leader du Magic Quadrant 2022 de Gartner consacré aux solutions CLM (Contract Lifecycle Management).

Cette reconnaissance vient confirmer la position de leader de SirionLabs sur le marché des technologies d’entreprise pour la gestion des contrats. Téléchargez une copie gratuite du rapport ici.
Pour la troisième édition de son étude de marché CLM, Gartner, Inc. a évalué 18 éditeurs de solutions CLM au regard de 15 critères mesurés en fonction de la capacité d’exécution et de l’exhaustivité de la vision. SirionLabs explique sa position de Leader dans le Gartner Magic Quadrant 2022 par la richesse de ses fonctionnalités couvrant la totalité du cycle de vie des contrats, la qualité de son service client et de son support technique, ainsi que par ses investissements R&D et ses capacités d’innovation.
SirionLabs se distingue des autres acteurs du marché CLM par sa capacité à utiliser l’IA pour extraire les données des contrats, les organiser et générer de la valeur, ainsi que par ses fonctionnalités de suivi et de gestion de la performance des engagements contractuels. SirionOne excelle dans l’automatisation du processus d’examen juridique et de négociation, dans la digitalisation des contrats existants et dans l’évaluation et l’analyse des risques du portefeuille de contrats
« Les entreprises prennent conscience de l’importance des solutions CLM si bien que la demande augmente rapidement », déclare Ajay Agrawal, fondateur et CEO de SirionLabs. « Je suis très heureux que notre approche CLM étendue au suivi de performance post-signature des contrats soit ainsi reconnue et validée, mais j’apprécie plus encore que le rapport souligne la qualité de notre service client et de notre support technique. » 
« Pour permettre à nos abonnés de rester connectés, Vodafone doit gérer efficacement des milliers de contrats de fournisseurs », déclare Ninian Wilson, CEO de Vodafone Procurement Co. « Grâce à la technologie de SirionLabs, nous pouvons désormais digitaliser nos contrats et automatiquement identifier et corriger les pertes de valeur, les problèmes de performance et les écarts de niveau de service de nos fournisseurs qui pourraient avoir un impact négatif sur les résultats de l’entreprise. L’automatisation des procédures de gestion des contrats se traduit également par des gains de temps, d’argent et d’efficacité. Outre les économies réalisées, nous constatons des améliorations en termes de gestion des risques, de suivi de performance des fournisseurs et d’expérience client. C’est pour nous une excellente nouvelle que Gartner classe SirionLabs dans la catégorie Leader de son dernier Magic Quadrant consacré aux logiciels de gestion des contrats. »
Cette distinction intervient à un moment clé de l’essor du marché CLM et de la stratégie de croissance de SirionLabs. Également reconnu « Value Leader » dans le classement Spend Matters’ Spring 2022 SolutionMap consacré aux solutions CLM (Contract Lifecycle Management), et « Leader » des classements 2021 Forrester Wave et 2021 IDC MarketScape, SirionLabs a récemment doublé son capital avec une levée de fonds de 85 millions de dollars (Série D) afin de soutenir l’expansion de ses opérations et accélérer le développement de la solution SirionOne.
GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde, utilisées ici avec leur autorisation. Tous droits réservés.
Gartner ne cautionne aucun éditeur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, ni ne préconise d’adopter de préférence les solutions des éditeurs en tête du classement. Les publications de recherche Gartner reposent sur les avis des équipes de recherche de Gartner et ne doivent en aucun cas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner exclut toute garantie, explicite ou implicite, concernant ces recherches, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’adéquation à un usage particulier.
A propos de SirionLabs 
En réunissant une innovation inégalée, une expertise unique de la gestion du cycle de vie des contrats (CLM) et un engagement profond envers la réussite de ses clients, SirionLabs aide les plus grandes entreprises à gérer plus intelligemment l’ensemble du cycle de vie de leurs contrats. La plateforme Smarter Contracting de SirionLabs, simple à utiliser et à configurer, permet aux équipes juridiques, des achats, des ventes et des services de piloter la rédaction intelligente des contrats, de mieux gérer et réduire les risques et d’améliorer les relations entre les parties. Plus de 200 entreprises parmi les plus performantes au monde font confiance à SirionLabs pour gérer plus de 5 millions de contrats d’une valeur de plus de 450 milliards de dollars dans plus de 70 pays. Plus d’informations sur www.sirionlabs.com.
Directeur de la Publication :
Gilles Carvoyeur redaction@presseagence.fr
Rédacteurs :
Julien Azoulai, Bernard Bertucco Van Damme, Thierry Cari, Pascal Jolliet,
Nicolas Tudort, Greg Vuylsteker, Francine Marie
Photographes :
Pascal Azoulai, Olivier Lalanne, Philippe Olivier, Julien Azoulai, Alain Blanchot
Administrateur Web :
Pascal Jolliet
Rédactrices Web :
Shirley Corrado, Floriane Dumont
Secrétaire de rédaction :
Marie Bruel redactionlalonde@presseagence.fr
Consultant Juridique :
Morgan Maginot, avocat au barreau de Toulon contact@mdmaginot-avocat.fr
Code APE : 913 E – N° SIREN : 439 801 523
Pour nous écrire : redaction@presseagence.fr
Fréquentation mensuelle moyenne : 75 000 visites uniques
Copyright ADIM : Toute reproduction interdite

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire