OPTIONS DE PLAQUES FUNÉRAIRES

O
plaques funéraires perso
Plaque funéraire

Il existe de nombreuses options pour les plaques funéraires. Certaines options sont la gravure, l’impression inversée, les mémoires de banc et le jiseok. Nous les couvrirons toutes ci-dessous. Pour vous aider à trouver l’option parfaite, consultez nos articles sur les bancs commémoratifs et la gravure. Vous pouvez également utiliser notre créateur de plaques funéraires en ligne pour créer le mémorial parfait pour votre proche. Vous aurez tellement d’options qu’il sera facile de choisir un design qui correspond aux goûts et au budget de votre proche.

Gravure

Il existe de nombreux types de plaques funéraires. Ces plaques sont souvent réalisées en granit ou en marbre, qui sont élégants et intemporels. Il existe de nombreuses façons de les personnaliser, notamment en choisissant une bordure et du texte, des polices et des fonds. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des types de plaques funéraires les plus populaires. Voici quelques-uns des avantages de la gravure d’une plaque commémorative :

Une plaque commémorative est un excellent moyen de commémorer un être cher. Elles sont généralement placées dans des endroits qui sont significatifs pour la famille du défunt. En outre, elles peuvent indiquer les dons effectués en mémoire du défunt. Une plaque funéraire commémorative mentionne généralement les détails de la vie de la personne décédée et peut même inciter d’autres personnes à faire des dons en sa mémoire. Il existe de nombreuses options pour les plaques commémoratives, notamment les plaques en bois et en bambou.

Impression inversée

La gravure est la façon la plus traditionnelle de créer une plaque funéraire. Cette technique se fait de préférence sur du marbre ou du granit, car ils sont tous deux disponibles dans une large gamme de couleurs et sont presque indestructibles par mauvais temps. En outre, les gravures réalisées sur du marbre ou du granit dureront des centaines d’années ! En revanche, les gravures sur verre s’effacent en quelques années. Il est toutefois important de connaître les limites de la gravure.

Pour faire ressortir l’inscription, on utilise l’impression inversée sur un ruban de couleur claire. Cela donne au ruban imprimé un fort impact visuel en raison du contraste entre les couleurs claires et foncées. Une autre variante de cette technique consiste à découper une petite marge le long du bord de la plaque funéraire, ou à utiliser une encre à fond perdu qui couvre toute la surface. Bien qu’elle soit moins courante, l’impression inversée a un large éventail d’applications. Selon la taille de la plaque, il se peut que l’inscription imprimée à l’envers ne tienne pas du tout dessus.

Mémorations sur banc

Si vous souhaitez dédier un banc à la mémoire de votre proche, vous pouvez choisir parmi les nombreuses options disponibles à cet effet. Vous pouvez commander une plaque funéraire personnalisée comportant jusqu’à six lignes de texte, et inclure également une image ou un autre souvenir personnel. Les bancs commémoratifs peuvent être entièrement personnalisés, de sorte que vous pouvez en commander un avec une plaque funéraire et d’autres éléments par la suite. Il n’est pas nécessaire d’installer la plaque avant que le banc ne quitte le fabricant.

Un banc commémoratif est une façon innovante de se souvenir d’un être cher. Il ajoute une certaine sentimentalité au mémorial. Un banc commémoratif n’est pas lié à un cimetière, ce qui permet aux membres survivants de la famille d’en acheter un dans un parc ou un lieu qui représente le défunt. Ils peuvent également faire don de l’argent à une organisation caritative ou à l’organisme de leur choix pour honorer la mémoire de leur proche. Les bancs commémoratifs peuvent être placés partout où un être cher aurait aimé aller.

Jiseok

Un jiseok est une plaque funéraire de pierre ou une plaque qui contient les informations personnelles du défunt et qui est utilisée comme mémorial et marqueur de tombe. Un jiseok peut être fait de n’importe quel matériau solide et durable, mais il est généralement fait de pierre, comme en Corée et en Chine. Le concept d’un jiseok remonte à la période des Trois Royaumes et a perduré jusqu’à l’ère Joseon.

Inscrits sur une face de la tablette commémorative en porcelaine blanche, des caractères chinois sont peints en bleu cobalt sous glaçure. L’inscription est en l’honneur de Lady Bak de Bannam. Elle est née en 1752 sous le règne du roi Yeongjo et est morte en 1785. Le texte retrace les ancêtres et les membres de la famille de la défunte. La plaque funéraire a été produite en 1835 à l’occasion du 50e anniversaire de sa mère, et ses fils l’ont fait graver sur la plaque.

A propos de l'auteur

Referencement SEO

Add Comment

Referencement SEO

Vente d’articles pour les backlinks

Les articles payants peuvent être un excellent moyen d'augmenter le profil des liens retour de votre site Web. Cependant, toutes les ventes d'articles payants ne sont pas égales. Il y a quelques éléments à garder à l'esprit lors de la vente d'articles payants : la qualité de l'article, la longueur de l'article et le prix de l'article.

Domain Authority MOZ DA du site : 55
Trust Flow MAJESTICS TF du site : 55
Domain rating DR Ahrefs du site : 33