mediacongo.net – Offre d'emploi – National Office Supply Chain Manager – mediacongo.net


——————————————————
National Office Supply Chain Manager
No Offre: WV/DRC/NO/HRL/1002/FY23
 
Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.
Depuis plus de 20 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, au Kasaï Occidental et  Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.
World Vision recrute UN (01) Supply Chain Manager au Bureau National à Kinshasa.
BUT DU POSTE :
Gérer efficacement la fonction de la chaîne d’approvisionnement conformément aux procédures de World Vision afin de soutenir la mise en œuvre en temps opportun des programmes / projets de World Vision RDC qui auront le plus grand impact sur l’amélioration des processus, la simplification, la normalisation et la maîtrise des coûts, garantissant ainsi la réalisation du bien-être de l’enfant.
RESPONSABILITES GENERALES
Besoins de l’entreprise
1. Développer une stratégie fonctionnelle alignée sur la stratégie GSCM et les priorités du RO, en coordination avec les autres stratégies du département et du NO.
2. Examiner et finaliser les plans d’affaires annuels.
3. S’engager de manière proactive avec les fournisseurs, les partenaires, les autorités locales, les autres ONG, les clusters et les parties prenantes pour assurer une bonne coordination et un partage d’informations adéquat, répondre aux préoccupations/problèmes communs et rechercher des solutions.
Planification
1. Représenter la fonction SCM sur le processus de planification stratégique et de planification annuelle des activités NO
2. Représenter la fonction SCM dans la conception des projets et participer aux réunions du GAM, aux réunions des partenaires et des sous-bénéficiaires en veillant à ce que le SCM soit engagé suffisamment tôt pour permettre une contribution professionnelle pendant la phase de planification.
3. Préparer les directives de planification des achats conformément aux directives mondiales et au calendrier de planification et les partager avec toutes les parties prenantes.
4. Examiner la planification des achats et préparer le plan d’approvisionnement annuel consolidé pour socialiser avec NO Management & RSCM et développer la stratégie d’approvisionnement.
5. Veiller à ce que les plans d’approvisionnement annuels soient examinés chaque trimestre avec les finances et les opérations, et mettre à jour les plans d’approvisionnement en conséquence.
Approvisionnement stratégique
1. Déterminer les besoins pour la catégorie, le marché et le fournisseur titulaire en fonction de l’analyse des dépenses et des plans d’approvisionnement annuels.
2. Exécuter la stratégie d’approvisionnement révisée et approuvée.
3. Développer le processus d’évaluation du marché et de pré-qualification des fournisseurs sur la base des politiques et processus mondiaux.
4. Développer le cadre de gestion du processus RFQ / RFP, y compris les bases de référence et les méthodologies d’enquête sur les prix.
5. Diriger les négociations pour les catégories à dépenses élevées et développer les stratégies de négociation et les processus contractuels pour les autres catégories.
6. Examiner les documents de soumission au comité d’approvisionnement pour s’assurer de leur exhaustivité afin de permettre un processus de prise de décision éclairé.
7. Assurez-vous que le processus d’approvisionnement stratégique et les contrôles connexes sont inclus dans les outils d’évaluation des partenaires/sous-bénéficiaires pour l’évaluation.
Gestion des contrats et des relations avec les fournisseurs
1. Vérifier (par l’intermédiaire du service juridique du pays) et finaliser les contrats standard mondiaux pour une utilisation NON.
2. Rédiger et réviser les contrats des fournisseurs pour les catégories où le format de contrat standard mondial approuvé n’est pas applicable, et examiner les modifications recommandées par les fournisseurs.
3. Assurez-vous que les indicateurs de performance clés (KPI) sont intégrés pour tous les contrats d’approvisionnement stratégique et gérés.
4. Résoudre les problèmes liés aux contrats et améliorer les conditions générales des contrats et le processus de passation des marchés.
5. Développer le processus d’intégration des fournisseurs et le cadre de gestion des relations avec les fournisseurs, y compris les directives de communication et le plan d’amélioration continue des fournisseurs.
Exécution des achats
1. Assurez-vous que tous les PR orphelins en attente d’être recherchés sont affectés au personnel approprié et sont traités en temps opportun.
2. Suivre les politiques d’approvisionnement et les directives dans les décisions d’attribution des fournisseurs sous le seuil applicable et s’assurer que le mécanisme d’examen périodique est à la place des décisions d’attribution des fournisseurs des acheteurs.
3. S’assurer que toutes les lacunes sont identifiées concernant l’exécution de l’approvisionnement (processus, utilisation du système, litiges, etc.) et les mettre à jour/résoudre en temps opportun.
Gestion des données, analyse et rapports
1. Développer, suivre et évaluer les mesures d’approvisionnement, y compris les domaines de l’analyse des dépenses, du processus d’approvisionnement au paiement, de l’efficacité opérationnelle et des performances des fournisseurs pour piloter le développement et la mise en œuvre de la stratégie d’approvisionnement.
2. Concevoir et communiquer le tableau de bord SCM KPI à la direction.
3. Organiser des réunions régulières avec le personnel sur les KPI pour identifier les domaines à améliorer.
4. Surveiller l’avancement des projets d’approvisionnement et produire des rapports sur l’état de l’approvisionnement à l’intention de la direction.
5. Veiller à ce que le processus de gestion des données de base repose sur des directives mondiales, garantissant l’acceptation et l’exhaustivité.
Processus, procédure et politique
1. Comprendre, interpréter et analyser les politiques, processus et directives mondiaux pour une meilleure adoption au niveau NO et gérer le processus d’approbation des exceptions.
2. Diriger le plan de mise en œuvre de la politique, des processus et des directives, en définissant les rôles, les responsabilités et les propriétaires pour chaque étape du processus SCM.
3. Veiller à ce que des examens réguliers soient effectués sur les politiques, processus et directives d’approvisionnement (source pour payer (S2P), logistique, entreposage) pour garantir leur efficacité et leur applicabilité et conseiller les équipes régionales et mondiales de SCM pour d’éventuels changements et/ou améliorations.
4. Conseiller les bureaux nationaux sur l’acquisition et l’utilisation des 3PL et 4PL et l’application des INCOTERMS.
5. S’assurer que les politiques, procédures et documents SCM sont respectés pour garantir la conformité avec les réglementations de WVI et des donateurs des partenaires/sous-bénéficiaires chargés de la mise en œuvre sont en cours d’évaluation au stade de l’évaluation des partenaires/sous-bénéficiaires et sont capturés dans les plans de développement des capacités.
Développement et mise en œuvre de systèmes
1. Maintenir les procédures et les mettre en œuvre.
2. Planifier et exécuter les tests et la mise en œuvre des principaux systèmes.
3. Assurez-vous que les bases de données répondent aux besoins des utilisateurs.
4. Assurer la liaison avec les programmeurs, les applications/le personnel opérationnel, les chefs de projet informatique et les autres membres du personnel technique.
Contrôle et Conformité
1. Évaluer la criticité des risques identifiés liés à la GCA et à l’approvisionnement et les tracer dans la pyramide des risques.
2. Élaborer les plans d’atténuation des risques et les intégrer aux processus, aux POS et aux directives de mise en œuvre et évaluer régulièrement les mesures de contrôle.
3. Surveiller le respect des mesures de contrôle et la conformité aux politiques et directives de la chaîne d’approvisionnement de VM.
4. Coordination avec les autorités réglementaires pour une meilleure compréhension des exigences et guider l’unité SCM pour se conformer et surveiller la mise en œuvre.
5. Enquêter sur les cas signalés de violation des contrôles, de fraudes, de non-conformité, de détournement de fonds et d’actifs de VM liés à la SCM et prendre des mesures correctives conformément au cadre NON établi.
6. Mener une analyse des causes profondes des conclusions des audits externes et internes, préparer la réponse et le plan de mise en œuvre et surveiller.
7. S’assurer que les politiques, les procédures et le système de contrôle interne de SCM sont suffisamment solides pour protéger les fonds et les pouvoirs de VM alloués aux partenaires et aux sous-bénéficiaires dans le cadre de l’accord de partenariat. Toute lacune doit être capturée au stade de l’évaluation des partenaires/sous-bénéficiaires et s’appuyer sur les plans de développement des capacités.
Direction et coaching
1. Assurer le leadership du service de la chaîne d’approvisionnement pour s’assurer que la stratégie Notre promesse est intégrée à l’objectif annuel et au travail quotidien du service.
2. Gérer la performance des subordonnés directs par le biais d’évaluations de performance, de conversations fréquentes et d’autres méthodes appropriées. Soyez courageux en fournissant un coaching ou des commentaires pour une amélioration continue des performances.
3. Assurez-vous que tous les membres du personnel de la chaîne d’approvisionnement comprennent les politiques, les processus et les systèmes d’approvisionnement.
4. Planifier et coordonner les réunions des départements pour examiner l’état des tâches et informer l’équipe de direction sur l’avancement des fonctions des départements.
5. Diriger une réunion d’examen mensuelle appropriée pour résoudre les problèmes/performances d’approvisionnement en cours et fournir une solution.
Formation et renforcement des capacités
1. Coordonner, participer et/ou former le personnel de la chaîne d’approvisionnement et d’autres départements de WVI sur les politiques, processus et systèmes d’approvisionnement de WVI.
2. Développer l’évaluation des capacités des partenaires / sous-bénéficiaires et le cadre / les directives de renforcement des capacités sont développées, en tirant parti des meilleures pratiques réglementaires les plus récentes.
3. Former l’équipe SCM et les autres parties prenantes internes à l’utilisation du cadre d’évaluation des capacités et à l’élaboration de plans de renforcement des capacités pour les partenaires/sous-bénéficiaires.
4. S’assurer que les plans de renforcement des capacités sont mis en œuvre, suivis et prendre des mesures correctives pour les lacunes/déviations identifiées.
QUALIFICATIONS: EDUCATION/CONNAISSANCES/APTITUDES TECHNIQUES ET EXPERIENCE
1. Diplôme universitaire en gestion de la chaîne d’approvisionnement, achats, finances ou administration des affaires, ou qualification professionnelle équivalente (CIPS avancé);
2. Un minimum de cinq (5) années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans l’approvisionnement, la gestion des contrats, l’administration des contrats et/ou la logistique, dont trois (3) années d’expérience directement liées à l’approvisionnement et/ou à la passation de contrats de première main sont requises;
3. Au moins 5 ans d’expérience dans la gestion de personnel.
Compétences, connaissances et expérience préférées :
1. Expérience substantielle de travail dans le secteur des ONGI traitant de plusieurs fonds de donateurs et répondant aux différentes exigences des donateurs;
2. Renforcement des capacités/compétences d’évaluation;
3. L’expérience est le leadership d’équipe – supervision, coaching.
Attitudes et comportement
World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif a l’abus sur un enfant ou des comportements contraires a la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.
Environnement/Conditions de Travail:
Envoyer votre dossier de candidature sur le lien relatif à l’offre. Veuillez joindre votre CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, le casier judiciaire, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier.  
La demande estadressée au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 31 Octobre 2022 à 16h00 (Kinshasa-time), avec en objet la mention « National Office Supply Chain Manager».
Les candidatures féminines sont très encouragées.
Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien:
https://worldvision.wd1.myworkdayjobs.com/WorldVisionInternational/job/Kinshasa-Congo-The-Democratic-Republic-Of-The/Supply-Chain-Manager_R11925
 
AVIS IMPORTANT!
 
Nous avons appris que plusieurs agences ou personnes prétendent agir au nom de World Vision pour recruter ou faciliter le recrutement de personnel.
World Vision souhaite informer le public en termes inconditionnels que:
• World Vision ne confie pas son processus de recrutement à aucune organisation ou agence qui, par le biais d’affichages sur le site Web, envoie des messages électroniques, des bulletins d’information ou prétend faire du recrutement en son nom. World Vision n’utilisera que des cabinets de recrutement de cadres agréés et réputés (base d’exception seulement).
• Les publicités pour les postes vacants se trouvent uniquement sur notre site Web officiel de carrière World Vision International https://careers.wvi.org et / ou sur les sites Web de World Vision Support Office.
• Vision Mondiale ne sollicite et ne sollicitera jamais d’argent pour une partie de ses processus de recrutement, y compris la présélection, les entrevues, les antécédents et / ou les examens médicaux.
• World Vision ne sera pas responsable de toute correspondance frauduleuse ou de toute perte d’argent ou de vol pouvant résulter de toute personne se livrant à une activité de recrutement frauduleuse.
• Soyez prudent, et si vous avez des questions et / ou souhaitez signaler ce que vous pensez être une agence ou une agence de recrutement frauduleuse de Vision Mondiale, veuillez envoyer un email à careers@wvi.org.
Au cas où une demande quelconque vous serait adressée, merci de pouvoir dénoncer  aux adresses suivantes :
Téléphone : 0972607911
Adresse mail : wvdrc_hotline@wvi.org
Jean-Jacques Mbungani contredit Muyembe : « Faux, la COVID-19 n’appartient pas encore au passé
Lomami : une voiture Surf à essence prend feu en pleine rue à Kabinda
Blocs gaziers en RDC : Greenpeace s’inquiète d’un “processus précipité”
Avec un accompagnement financier du FPI, la renaissance de la sucrerie de Kivu, (SUKI), c’est pour bientôt
Rawbank enregistre une progression exceptionnelle dans le « Classement des 300 champions de la finance africaine »
FBNBAnk DRC SA annonce la nomination de Mme Gisèle Lutundula en tant que Directeur Général Adjoint
OFFRE D’EMPLOI
Kinshasa
World Vision

——————————————————
National Office Supply Chain Manager
No Offre: WV/DRC/NO/HRL/1002/FY23
 
Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.
Depuis plus de 20 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, au Kasaï Occidental et  Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.
World Vision recrute UN (01) Supply Chain Manager au Bureau National à Kinshasa.
BUT DU POSTE :
Gérer efficacement la fonction de la chaîne d’approvisionnement conformément aux procédures de World Vision afin de soutenir la mise en œuvre en temps opportun des programmes / projets de World Vision RDC qui auront le plus grand impact sur l’amélioration des processus, la simplification, la normalisation et la maîtrise des coûts, garantissant ainsi la réalisation du bien-être de l’enfant.
RESPONSABILITES GENERALES
Besoins de l’entreprise
1. Développer une stratégie fonctionnelle alignée sur la stratégie GSCM et les priorités du RO, en coordination avec les autres stratégies du département et du NO.
2. Examiner et finaliser les plans d’affaires annuels.
3. S’engager de manière proactive avec les fournisseurs, les partenaires, les autorités locales, les autres ONG, les clusters et les parties prenantes pour assurer une bonne coordination et un partage d’informations adéquat, répondre aux préoccupations/problèmes communs et rechercher des solutions.
Planification
1. Représenter la fonction SCM sur le processus de planification stratégique et de planification annuelle des activités NO
2. Représenter la fonction SCM dans la conception des projets et participer aux réunions du GAM, aux réunions des partenaires et des sous-bénéficiaires en veillant à ce que le SCM soit engagé suffisamment tôt pour permettre une contribution professionnelle pendant la phase de planification.
3. Préparer les directives de planification des achats conformément aux directives mondiales et au calendrier de planification et les partager avec toutes les parties prenantes.
4. Examiner la planification des achats et préparer le plan d’approvisionnement annuel consolidé pour socialiser avec NO Management & RSCM et développer la stratégie d’approvisionnement.
5. Veiller à ce que les plans d’approvisionnement annuels soient examinés chaque trimestre avec les finances et les opérations, et mettre à jour les plans d’approvisionnement en conséquence.
Approvisionnement stratégique
1. Déterminer les besoins pour la catégorie, le marché et le fournisseur titulaire en fonction de l’analyse des dépenses et des plans d’approvisionnement annuels.
2. Exécuter la stratégie d’approvisionnement révisée et approuvée.
3. Développer le processus d’évaluation du marché et de pré-qualification des fournisseurs sur la base des politiques et processus mondiaux.
4. Développer le cadre de gestion du processus RFQ / RFP, y compris les bases de référence et les méthodologies d’enquête sur les prix.
5. Diriger les négociations pour les catégories à dépenses élevées et développer les stratégies de négociation et les processus contractuels pour les autres catégories.
6. Examiner les documents de soumission au comité d’approvisionnement pour s’assurer de leur exhaustivité afin de permettre un processus de prise de décision éclairé.
7. Assurez-vous que le processus d’approvisionnement stratégique et les contrôles connexes sont inclus dans les outils d’évaluation des partenaires/sous-bénéficiaires pour l’évaluation.
Gestion des contrats et des relations avec les fournisseurs
1. Vérifier (par l’intermédiaire du service juridique du pays) et finaliser les contrats standard mondiaux pour une utilisation NON.
2. Rédiger et réviser les contrats des fournisseurs pour les catégories où le format de contrat standard mondial approuvé n’est pas applicable, et examiner les modifications recommandées par les fournisseurs.
3. Assurez-vous que les indicateurs de performance clés (KPI) sont intégrés pour tous les contrats d’approvisionnement stratégique et gérés.
4. Résoudre les problèmes liés aux contrats et améliorer les conditions générales des contrats et le processus de passation des marchés.
5. Développer le processus d’intégration des fournisseurs et le cadre de gestion des relations avec les fournisseurs, y compris les directives de communication et le plan d’amélioration continue des fournisseurs.
Exécution des achats
1. Assurez-vous que tous les PR orphelins en attente d’être recherchés sont affectés au personnel approprié et sont traités en temps opportun.
2. Suivre les politiques d’approvisionnement et les directives dans les décisions d’attribution des fournisseurs sous le seuil applicable et s’assurer que le mécanisme d’examen périodique est à la place des décisions d’attribution des fournisseurs des acheteurs.
3. S’assurer que toutes les lacunes sont identifiées concernant l’exécution de l’approvisionnement (processus, utilisation du système, litiges, etc.) et les mettre à jour/résoudre en temps opportun.
Gestion des données, analyse et rapports
1. Développer, suivre et évaluer les mesures d’approvisionnement, y compris les domaines de l’analyse des dépenses, du processus d’approvisionnement au paiement, de l’efficacité opérationnelle et des performances des fournisseurs pour piloter le développement et la mise en œuvre de la stratégie d’approvisionnement.
2. Concevoir et communiquer le tableau de bord SCM KPI à la direction.
3. Organiser des réunions régulières avec le personnel sur les KPI pour identifier les domaines à améliorer.
4. Surveiller l’avancement des projets d’approvisionnement et produire des rapports sur l’état de l’approvisionnement à l’intention de la direction.
5. Veiller à ce que le processus de gestion des données de base repose sur des directives mondiales, garantissant l’acceptation et l’exhaustivité.
Processus, procédure et politique
1. Comprendre, interpréter et analyser les politiques, processus et directives mondiaux pour une meilleure adoption au niveau NO et gérer le processus d’approbation des exceptions.
2. Diriger le plan de mise en œuvre de la politique, des processus et des directives, en définissant les rôles, les responsabilités et les propriétaires pour chaque étape du processus SCM.
3. Veiller à ce que des examens réguliers soient effectués sur les politiques, processus et directives d’approvisionnement (source pour payer (S2P), logistique, entreposage) pour garantir leur efficacité et leur applicabilité et conseiller les équipes régionales et mondiales de SCM pour d’éventuels changements et/ou améliorations.
4. Conseiller les bureaux nationaux sur l’acquisition et l’utilisation des 3PL et 4PL et l’application des INCOTERMS.
5. S’assurer que les politiques, procédures et documents SCM sont respectés pour garantir la conformité avec les réglementations de WVI et des donateurs des partenaires/sous-bénéficiaires chargés de la mise en œuvre sont en cours d’évaluation au stade de l’évaluation des partenaires/sous-bénéficiaires et sont capturés dans les plans de développement des capacités.
Développement et mise en œuvre de systèmes
1. Maintenir les procédures et les mettre en œuvre.
2. Planifier et exécuter les tests et la mise en œuvre des principaux systèmes.
3. Assurez-vous que les bases de données répondent aux besoins des utilisateurs.
4. Assurer la liaison avec les programmeurs, les applications/le personnel opérationnel, les chefs de projet informatique et les autres membres du personnel technique.
Contrôle et Conformité
1. Évaluer la criticité des risques identifiés liés à la GCA et à l’approvisionnement et les tracer dans la pyramide des risques.
2. Élaborer les plans d’atténuation des risques et les intégrer aux processus, aux POS et aux directives de mise en œuvre et évaluer régulièrement les mesures de contrôle.
3. Surveiller le respect des mesures de contrôle et la conformité aux politiques et directives de la chaîne d’approvisionnement de VM.
4. Coordination avec les autorités réglementaires pour une meilleure compréhension des exigences et guider l’unité SCM pour se conformer et surveiller la mise en œuvre.
5. Enquêter sur les cas signalés de violation des contrôles, de fraudes, de non-conformité, de détournement de fonds et d’actifs de VM liés à la SCM et prendre des mesures correctives conformément au cadre NON établi.
6. Mener une analyse des causes profondes des conclusions des audits externes et internes, préparer la réponse et le plan de mise en œuvre et surveiller.
7. S’assurer que les politiques, les procédures et le système de contrôle interne de SCM sont suffisamment solides pour protéger les fonds et les pouvoirs de VM alloués aux partenaires et aux sous-bénéficiaires dans le cadre de l’accord de partenariat. Toute lacune doit être capturée au stade de l’évaluation des partenaires/sous-bénéficiaires et s’appuyer sur les plans de développement des capacités.
Direction et coaching
1. Assurer le leadership du service de la chaîne d’approvisionnement pour s’assurer que la stratégie Notre promesse est intégrée à l’objectif annuel et au travail quotidien du service.
2. Gérer la performance des subordonnés directs par le biais d’évaluations de performance, de conversations fréquentes et d’autres méthodes appropriées. Soyez courageux en fournissant un coaching ou des commentaires pour une amélioration continue des performances.
3. Assurez-vous que tous les membres du personnel de la chaîne d’approvisionnement comprennent les politiques, les processus et les systèmes d’approvisionnement.
4. Planifier et coordonner les réunions des départements pour examiner l’état des tâches et informer l’équipe de direction sur l’avancement des fonctions des départements.
5. Diriger une réunion d’examen mensuelle appropriée pour résoudre les problèmes/performances d’approvisionnement en cours et fournir une solution.
Formation et renforcement des capacités
1. Coordonner, participer et/ou former le personnel de la chaîne d’approvisionnement et d’autres départements de WVI sur les politiques, processus et systèmes d’approvisionnement de WVI.
2. Développer l’évaluation des capacités des partenaires / sous-bénéficiaires et le cadre / les directives de renforcement des capacités sont développées, en tirant parti des meilleures pratiques réglementaires les plus récentes.
3. Former l’équipe SCM et les autres parties prenantes internes à l’utilisation du cadre d’évaluation des capacités et à l’élaboration de plans de renforcement des capacités pour les partenaires/sous-bénéficiaires.
4. S’assurer que les plans de renforcement des capacités sont mis en œuvre, suivis et prendre des mesures correctives pour les lacunes/déviations identifiées.
QUALIFICATIONS: EDUCATION/CONNAISSANCES/APTITUDES TECHNIQUES ET EXPERIENCE
1. Diplôme universitaire en gestion de la chaîne d’approvisionnement, achats, finances ou administration des affaires, ou qualification professionnelle équivalente (CIPS avancé);
2. Un minimum de cinq (5) années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans l’approvisionnement, la gestion des contrats, l’administration des contrats et/ou la logistique, dont trois (3) années d’expérience directement liées à l’approvisionnement et/ou à la passation de contrats de première main sont requises;
3. Au moins 5 ans d’expérience dans la gestion de personnel.
Compétences, connaissances et expérience préférées :
1. Expérience substantielle de travail dans le secteur des ONGI traitant de plusieurs fonds de donateurs et répondant aux différentes exigences des donateurs;
2. Renforcement des capacités/compétences d’évaluation;
3. L’expérience est le leadership d’équipe – supervision, coaching.
Attitudes et comportement
World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif a l’abus sur un enfant ou des comportements contraires a la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.
Environnement/Conditions de Travail:
Envoyer votre dossier de candidature sur le lien relatif à l’offre. Veuillez joindre votre CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, le casier judiciaire, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier.  
La demande estadressée au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 31 Octobre 2022 à 16h00 (Kinshasa-time), avec en objet la mention « National Office Supply Chain Manager».
Les candidatures féminines sont très encouragées.
Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien:
https://worldvision.wd1.myworkdayjobs.com/WorldVisionInternational/job/Kinshasa-Congo-The-Democratic-Republic-Of-The/Supply-Chain-Manager_R11925
 
AVIS IMPORTANT!
 
Nous avons appris que plusieurs agences ou personnes prétendent agir au nom de World Vision pour recruter ou faciliter le recrutement de personnel.
World Vision souhaite informer le public en termes inconditionnels que:
• World Vision ne confie pas son processus de recrutement à aucune organisation ou agence qui, par le biais d’affichages sur le site Web, envoie des messages électroniques, des bulletins d’information ou prétend faire du recrutement en son nom. World Vision n’utilisera que des cabinets de recrutement de cadres agréés et réputés (base d’exception seulement).
• Les publicités pour les postes vacants se trouvent uniquement sur notre site Web officiel de carrière World Vision International https://careers.wvi.org et / ou sur les sites Web de World Vision Support Office.
• Vision Mondiale ne sollicite et ne sollicitera jamais d’argent pour une partie de ses processus de recrutement, y compris la présélection, les entrevues, les antécédents et / ou les examens médicaux.
• World Vision ne sera pas responsable de toute correspondance frauduleuse ou de toute perte d’argent ou de vol pouvant résulter de toute personne se livrant à une activité de recrutement frauduleuse.
• Soyez prudent, et si vous avez des questions et / ou souhaitez signaler ce que vous pensez être une agence ou une agence de recrutement frauduleuse de Vision Mondiale, veuillez envoyer un email à careers@wvi.org.
Au cas où une demande quelconque vous serait adressée, merci de pouvoir dénoncer  aux adresses suivantes :
Téléphone : 0972607911
Adresse mail : wvdrc_hotline@wvi.org
Ils nous font confiance

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire