«Mask Singer» : nos pronostics sur le casting complet de la saison 4 – tvmag.lefigaro.fr

Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Une famille en or
César Wagner
Coupe de France
Gad Elmaleh : «D’ailleurs»
La boum éternelle, histoire d’un grand film sans prétention
Épouse-moi mon pote
Le contrat de trop
Les Municipaux (ces héros)
Enquête d’action
90′ enquêtes
Familles nombreuses : la vie en XXL
Les Edelweiss
Zed – Zone d’éducation documentaire
«Femme, vie, liberté» – Concert pour l’Iran
7 jours BFM
L’heure des pros 2
H
Matilda
La boum 2
Euroligue
Hawaii 5-0
Apocalypse : les 10 scénarios de la fin du monde
J’irai dormir chez vous…
Châteaux XXL : le défi d’une vie
Les costumes de la saison 4 de « Mask Singer »
EN IMAGES – Huit personnalités sont encore à démasquer dans l’émission animée par Camille Combal. Le Figaro a joué et enquêté de son côté.
La saison 4 de « Mask Singer » se poursuit chaque mardi soir sur TF1 avec un total de douze personnalités à découvrir. Quatre d’entre elles ont déjà été démasquées : Marianne James, cachée derrière le personnage du Bébé, Frédéric Diefenthal sous le Pain d’épices, Marion Bartoli en Koala et, enfin, Yoann Riou qui jouait le Génie. Reste huit costumes et, par conséquent, huit célébrités à trouver pour les quatre enquêteurs du programme, sans oublier deux stars internationales qui ne sont pas encore passées sur la scène de l’émission animée par Camille Combal.
La rédaction du Figaro s’est amusée à enquêter sur l’identité des personnalités restantes à trouver, voici nos pronostics.
Indices : «Je ne suis pas du genre à obéir sagement et faire cou-couche panier, je suis un Dalmatien de fête et de scène», dit-il dans le magnéto avant que les mots «piano», «tournées», «scènes mythiques», «tubes», «Vitamine C» apparaissent. «Un SOS m’a aidé», assure-t-il encore, précisant par ailleurs que son activité principale ne se limite pas qu’au chant.
Suggestions du jury : Booder (Chantal Ladesou), Afida Turner (Vitaa), Christelle Chollet (Jeff Panacloc)
Notre pronostic : Christelle Chollet qui est humoriste et chanteuse. Le concept de ses spectacles est de parodier des tubes de la chanson française. La très énergique interprète s’est déjà produite à l’Olympia.
Indices : c’est sur un hamac entre deux palmiers que l’Éléphant, vêtu d’un ensemble de pompier, donne ses indices dans son portrait. «C’est toujours très cool de savoir que vous êtes des millions à aimer ce que je fais, je ne touche plus terre comme Thomas Pesquet, affirme-t-il. Ça nous fait un autre point commun comme avec Kev Adams d’ailleurs», ajoute-t-il avant de s’interroger. «Qui aurait pu croire que les réseaux auraient changé le game moi qui suis tout sauf un geek ?». Un téléphone surmonté sur un halo de lumière, accessoire favori des influenceurs, apparaît à l’image. «Il paraît que j’ai même battu des records», poursuit-il encore.
Suggestions du jury : Keen’V (Vitaa et Kev Adams), Amir (Jeff Panacloc)
Notre pronostic : Keen’V dont les sonorités sont inspirées par les îles. Après le lycée, il a été pompier volontaire. Très actif sur Tiktok aujourd’hui, il porte le même prénom, Kevin, que Kev Adams. Il a enfin été au cœur de plusieurs polémiques au cours de ces dernières années.
Indices : «Ce qui me fait vibrer depuis toujours n’est pas l’Égypte ancienne mais le sport», nous apprend-il dans son portrait avant de le voir courir après un ballon. «Je me souviens de France-Brésil quand j’étais môme, du premier but de la France, j’ai hurlé, c’était juste dingue ! (…) J’ai même écrit un livre sur le sujet», se remémore-t-il avant d’évoquer les femmes et les auteurs à qui il aurait aussi «donné ses mots». On insiste ensuite sur les mots «comédie», «tragédie» et «jeu». «J’ai toujours autant de plaisir à être spectateur, d’habitude c’est l’inverse», dit-il enfin.
Suggestions du jury : Guy Roux, Marc Lévy, Guillaume Musso (Chantal Ladesou), Francis Huster (Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams)
Notre pronostic : l’acteur Francis Huster , fan de football et du PSG, qui a certainement vibré devant le France-Brésil de juin 1958, match de demi-finale de Coupe du monde. Lors de cette rencontre, le Français Just Fontaine avait marqué. Il est bien sûr un auteur et un comédien habitué des planches, qui peut aussi bien jouer la comédie que le drame.
Indices : «Les petits rats je connais», dit-elle dans un décor de cabaret avant qu’un homme ne s’affiche avec des lunettes aux yeux bleus. «“Mask Singer n’est pas ma première expérience de musique, j’ai déjà chanté de manière professionnelle et je n’étais pas seule», confie-t-elle devant le portrait de Raymond et Huguette de Scènes de ménages. Un podium où elle pose sur la troisième marche apparaît ensuite. Elle souligne enfin qu’elle a déjà pris la plume.
Suggestions du jury : Michèle Laroque (Jeff Panacloc), Julie Ferrier (Chantal Ladesou), Lorie (Vitaa), Sofia Essaïdi et Claire Keim (Kev Adams).
Notre pronostic : Laëtitia Milot, découverte dans Plus Belle la vie, feuilleton concurrent de Scènes de ménages, a joué dans La Vengeance aux yeux clairs sur TF1. Elle a participé à « Danse avec les stars », émission au terme de laquelle elle est arrivée troisième. Elle a enfin chanté en duo avec Vincent Niclo et a écrit plusieurs ouvrages dont l’un sur l’endométriose dont elle souffre.
Indices : dans un décor de cirque, le téléspectateur voit apparaître des figurines représentant des animaux de la ferme. «J’aurais pu choisir le costume d’un dinosaure», dit ensuite le Singe. «Quand je regarde mon parcours, je me dis que j’étais parmi les premières. J’étais aux balbutiements d’un truc qui allait devenir énorme, ça ne rajeunit pas de dire ça», poursuit-il, évoquant des vidéos visionnées 122 millions de fois. «Qui aurait pu croire qu’un petit singe se retrouve au même endroit que Catherine Deneuve, Isabelle Adjani et Vincent Cassel ?», questionne-t-il tout en montrant des Unes de magazines. Quand les enquêteurs l’interrogent en plateau après avoir reconnu sa voix, il admet qu’on peut le croiser en Corse «comme beaucoup de monde».
Suggestions du jury : Alizée (Vitaa, Kev Adams et Jeff Panacloc), Jenifer (Chantal Ladesou)
Notre pronostic : Alizée, protégée de Mylène Farmer, qui a commencé sa carrière au début des années 2000. Grâce à son tube Moi Lolita…, elle a été très vite propulsée au rang de star. Ses chansons ont traversé les frontières d’où le nombre impressionnant de vues de ses clips qui se comptent en millions.
Indices : «Je ne suis pas la demoiselle, je suis la mariée», dit-elle avant que l’on ne s’attarde sur des alliances et les dates 2010-2016. «La mariée, une fleur parmi les épines… Je sais ce que c’est d’être la seule de se faire une place dans le club», glisse-t-elle. «J’ai choisi ma voie, pas la plus évidente pour une femme», ajoute-t-elle. Dans les images qui se succèdent ensuite, on repère une étoile, deux mojitos et le décor d’une cuisine.
Suggestions du jury : Laure Boulleau (Kev Adams et Vitaa), Victoria Abril (Chantal Ladesou), Mercotte (Jeff Panacloc)
Notre pronostic : Estelle Mossely, ancienne championne de boxe, qui a décroché un titre aux JO en 2016 après avoir intégré l’équipe de France en 2010. Elle a participé à la version célébrités du «Meilleur Pâtissier».
Indices : «Aloha», dit-il d’entrée de jeu. «On va y aller crescendo, je ne suis qu’une tortue». Deux numéros ressortent de son portrait : le 76 sur le compteur d’une voiture ainsi que le chiffre 8. «Je suis autodidacte, peut-on entendre de la bouche de l’intéressé. Entre mon coup de cœur pour ma discipline et mes débuts, il m’a fallu attendre quelques années. J’ai bien fait, résultats : tout de suite une récompense». Et de préciser, ne «jamais perdre le Nord», «je suis une tortue voyageuse». Les enquêteurs seront ensuite intrigués par une carte où le Japon, le Canada et l’Afrique du Sud sont mentionnés.
Suggestions du jury : Anthony Kavanagh (à l’unanimité)
Notre pronostic : le ténor Amaury Vassily, né le 8 juin 1989 à Rouen (Seine-Maritime -76). Il a connu le succès en 2009 avec son premier album sacré double disque de platine. Un opus sorti aussi au Japon, au Canada et en Afrique du Sud.
Indices : à la fois casse-cou grimpant sur les murs et gaffeur trébuchant dans le magnéto, il se présente comme un habitué des shows. «Me retrouver sur scène devant un public en folie va me rappeler des souvenirs. Le chevalier en tournée c’était quelque chose. Les zéniths, les grandes salles, les grandes villes, on en a bien profité», se rappelle-t-il, précisant qu’il n’était pas seul. Alors que des gants pailletés sont étendus sur une corde à linge, il dit avoir eu la « chance d’être sur scène avec des artistes mythiques, d’aller en studio, de voir sa tête chez les disquaires». «Je suis plutôt fièvre du samedi soir plutôt que slow langoureux. Il y a même eu un doc sur moi», conclut-il.
Suggestions du jury : Brahim Zaibat (Vitaa), Laspalès (Chantal Ladesou), Pascal Légitimus (Jeff Panacloc), Vincent Lagaf’ (Kev Adams)
Notre pronostic : le candidat emblématique de « Koh-Lanta » Laurent Maistret qui, en remportant de la saison 7 de «Danse avec les stars», avait fait une tournée à travers l’Hexagone avec les équipes de l’émission. Il est aussi fan de Michael Jackson, référence aux gants pailletés. À la télévision, il a participé au concours d’obstacles de TF1 « Ninja Warrior ».
Si ce casting est validé, force est de constater que la production de «Mask Singer» s’est largement servie du carnet d’adresses de l’émission «Danse avec les stars» en conviant bon nombre d’anciennes personnalités du concours de danse : Alizée, Laurent Maistret, Keen’V et Laëtitia Milot. Une programmation qui ressemble à celle des saisons précédentes avec la présence de Joyce Jonathan et Lio en saison 1, Karine Ferri, Basile Boli, Liane Foly, Djibril Cissé, Valérie Damidot lors de la saison 2, Valérie Bègue, Laurent Ournac et Sylvie Tellier pour la saison 3. Tous avaient auparavant participé au programme qu’on surnomme «DALS».
Quant à Francis Huster et Frédéric Diefenthal, TF1 n’est pas allée les chercher bien loin puisqu’ils font partie de la distribution d’Ici tout commence, le feuilleton quotidien de la Une, spin-off de Demain nous appartient.
À VOIR AUSSI – « La production nous induit en erreur dans l’oreillette » : les révélations de Jeff Panacloc sur « Mask Singer »
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Samedi soir dans le talk-show de France 2¸ l’ancienne garde des Sceaux et l’animateur ont eu un échange tendu après une question liée à la crise Covid.
VIDÉO – Après ses reproches de la veille contre les chaînes de télévision du service public, le présentateur a pris pour cible le groupe radiophonique et sa patronne lors de «TPMP».
Samedi soir, l’humoriste invitée n’a pas caché son attirance pour le conjoint et député européen de la journaliste du talk-show de France 2.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
«Mask Singer» : nos pronostics sur le casting complet de la saison 4
Partager via :
Commentez
0
TV Magazine
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

https://fragua.org/casting-dans-le-cinema-et-la-television/
https://netsolution.fr/quest-ce-que-le-casting-de-film/
https://seo-consult.fr/comment-devenir-presentateur-meteo/
https://word-press.info/presentateurs-meteo-de-casting/
https://pfeilgrod.net/les-avantages-et-inconvenients-de-rejoindre-une-agence-de-mannequins/
http://4dspace.net/casting-koh-lata/
https://google-adsense.info/quest-ce-que-le-casting-de-film/
https://dewiqiu.biz/comment-faire-un-film-de-casting/
https://mersinege.com/comment-faire-le-casting-dun-film/
https://hfu2030.com/le-seul-site-qui-propose-des-castings-professionnels/
https://bonite.fr/les-castings-au-cinema/
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/comment-trouver-les-meilleures-castings/
https://tafrob.info/casting-cinema-et-television/
https://polynesie-francaise.fr/reussir-un-casting-a-koh-lanta/
https://monnaie.biz/maxi-casting/
https://taipan.fr/presentateur-meteo-de-casting/
https://assurancevie.info/faire-les-meilleurs-choix-pour-un-casting-koh-lanta/
http://travaildereferencementseo.hautetfort.com/archive/2022/10/27/que-rechercher-chez-un-presentateur-meteo-de-casting-le-guid-6410666.html
https://www.metro-montreal.com/page/comment-trouver-les-meilleures-castings
https://defisconseil.fr/page/meilleurs-conseils-pour-les-castings
https://www.bibliothequeparis.fr/page/les-avantages-et-les-inconvenients-de-travailler-avec-une-agence-de-mannequins
https://abripiscines.fr/page/le-seul-site-pour-les-castings-professionnels
https://taillehaie.fr/page/casting-ce-que-vous-devez-savoir-avant-de-commencer
https://ski-alpin.fr/page/comment-devenir-mannequin-de-mode-a-paris-les-bases-que-vous-devez-connaitre
http://4dspace.net/comment-trouver-les-meilleurs-castings/
https://mersinege.com/casting-ce-que-vous-devez-savoir-avant-de-commencer/
https://hfu2030.com/devenir-mannequin-de-mode/

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire