Malaise dans la Star Academy : déjà virée de cours, cette candidate avoue ne pas connaître Julien Clerc ! – Public

Scandale dans une école à Amiens : des enfants…
Netflix annonce la fin du partage de compte,…
CULTURE : notre sélection de la semaine !
"La bouche est pile-poil au bon niveau !"…
Kate et William : La photo du scandale !
Alexandra Lamy blacklistée et évincée du…
Cette crème anti-âge française et bio fait…
Ces patchs vous permettent de camoufler vos…
Yeux, lèvres, pommettes, ce nouveau gel gloss…
Mode : L'air de la mer
Chiara Ferragni, Naomi Campbell, Natasha…
Instagram : 3 jolies tenues repérées sur…
"La bouche est pile-poil au bon niveau !"…
Interview de Amaury Vassili : “je ne pensais…
"Cette enfant n'est pas encore enterrée !"…
Recette : Chocolat chaud, glace et brioche…
Pénurie de carburant : La France bloquée…
Nature : Retiens la nuit !
Psychotraumatisme, le basculement vers l'étrange
Calendrier de l'Avent Amorelie : vibromasseur,…
Docteur Love : dating en ligne, évitez le…
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Julien Clerc appartient-il à un temps que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître ?
Ce 18 octobre, dans la quotidienne de la Star Academy, une candidate du télé-crochet s’est illustrée par son ignorance, lors de l’annonce des duos pour le prime de samedi prochain…
Après les annonces de la venue de Juliette Armanet, Amir et Lewis Capaldi, qui partageront chacun un duo durant l’émission animée par Nikos Aliagas, le nom de Julien Clerc a éveillé la curiosité de Léa, opticienne de 24 ans.
Elle qui a ouvert le bal, samedi dernier sur "Listen", de Beyoncé, a demandé à propos du chanteur de "Fais-moi une place", "Ma préférence", "Ce n’est rien", ou encore "Femmes… je vous aime", "C’est qui ?"
Une question qui a fait halluciner nombre de fans du programme. Mélomanes pour la plupart, et sans doute fidèles aussi des émissions de TF1 (Julien Clerc a été membre du jury de The Voice, pour la 8ème saison, aux côtés de Jenifer, Soprano et Mika), ils n’ont pas compris comment l’académicienne pouvait avoir autant de lacunes en culture générale, spécifiquement dans la chanson française.
Et ce n’est pas la première gaffe que fait la ravissante Léa, auto-proclamée "queen b française" depuis le début de l’aventure…
Ce lundi, alors que l’heure était à l’enseignement, avec sa nouvelle camarade de classe, Carla, elles ont été virées de cours.
Leur tort ? Elles ont tapé sur les nerfs de Marlène Schaff, leur répétitrice, en raillant la prestation de leur camarade Tiana qui chantait le titre de Lewis Capaldi, "Someone you loved".
Estimant ces moqueries inacceptables pendant son cours, Marlène Schaff a rétorqué : "Carla et Léa, allez dans la cuisine boire un verre d’eau s’il vous plaît, allez boire un verre d’eau !"
Léa serait-elle la nouvelle Jean-Pascal de la Star Academy, c’est à dire une agitatrice et provocatrice ? Affaire à suivre…
Julien Clerc appartient-il à un temps que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître ? Ce 18 octobre, dans la quotidienne de la Star Academy, une candidate du télé-crochet s’est illustrée par son ignorance, lors de l’annonce des duos pour le prime de samedi prochain…

« C’est qui » Julien Clerc ?
Après les annonces de la venue de Juliette Armanet, Amir et Lewis Capaldi, qui partageront chacun un duo durant l’émission animée par Nikos Aliagas, le nom de Julien Clerc a éveillé la curiosité de Léa, opticienne de 24 ans. Elle qui a ouvert le bal, samedi dernier sur « Listen« , de Beyoncé, a demandé à propos du chanteur de « Fais-moi une place », « Ma préférence », « Ce n’est rien« , ou encore « Femmes… je vous aime », « C’est qui ? »
>> A voir aussi : « Star Academy 2022 » : deux élèves virées !
Une question qui a fait halluciner nombre de fans du programme. Mélomanes pour la plupart, et sans doute fidèles aussi des émissions de TF1 (Julien Clerc a été membre du jury de The Voice, pour la 8ème saison, aux côtés de Jenifer, Soprano et Mika), ils n’ont pas compris comment l’académicienne pouvait avoir autant de lacunes en culture générale, spécifiquement dans la chanson française.
Déjà virée de cours !
Et ce n’est pas la première gaffe que fait la ravissante Léa, auto-proclamée « queen b française » depuis le début de l’aventure… Ce lundi, alors que l’heure était à l’enseignement, avec sa nouvelle camarade de classe, Carla, elles ont été virées de cours. Leur tort ? Elles ont tapé sur les nerfs de Marlène Schaff, leur répétitrice, en raillant la prestation de leur camarade Tiana qui chantait le titre de Lewis Capaldi, « Someone you loved ».
Estimant ces moqueries inacceptables pendant son cours, Marlène Schaff a rétorqué : « Carla et Léa, allez dans la cuisine boire un verre d’eau s’il vous plaît, allez boire un verre d’eau ! » Léa serait-elle la nouvelle Jean-Pascal de la Star Academy, c’est à dire une agitatrice et provocatrice ? Affaire à suivre…
F.A
à lire aussi
Julien Clerc : Il se confie sur sa rupture avec France Gall
Julien Clerc abandonné par France Gall : Cette terrible trahison qui reste en travers de la gorge de l’artiste
Sophie Marceau furieuse : cette phrase de Julien Clerc sur ses seins qui ne passe pas du tout…
Big Flo et Oli avouent comment ils ont "triché" pour percer et se faire connaître
« Je sais qu’Hélène a souffert quand j’ai refusé d’avoir un autre enfant »… : Julien Clerc se confie comme jamais sur sa…
"C'est quoi cette chanteuse ?" : invitée aux "12 coups de midi", Vanille, la fille de Julien Clerc, se fait tacler sur Twitter…
Assurance : une solution de résiliation plus simple à connaître absolument
Taha, le frère de Bilal Hassani se fait connaître : Twitter s’emballe !
Canicule : Jimmy Mohamed dévoile une astuce étonnante pour connaître son…
"Star Academy" : Julien, Achène et Amisse nommés, découvrez les premières…
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire