Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris – Jeudi 3 novembre 2022 – Boursorama

Erreur d'authentification
Votre compte a été clôturé.
Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l’adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.
8 caractères minimum
1 majuscule
1 minuscule
1 chiffre
1 caractère spécial
Différent de votre pseudo
Les deux mots de passe sont identiques
Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre
Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

(AOF) – Argan
C’est une nouvelle étape importante dans le développement d’Argan qui s’est concrétisée dans la région de Sens (89) avec l’acquisition d’un ensemble immobilier de 153 200 m² dédié aux pièces et accessoires de Renault Group qui en sera désormais locataire sur une durée de 12 ans dans le cadre d’une opération de sale & lease-back. Le site de Villeroy (89), inauguré à l’automne 2006, est l’un des quatre centres de la Direction Logistique Pièces et Accessoires (DLPA) de Renault Group en France.
Axa
Axa a publié un chiffre d’affaires 9 mois en hausse de 3%, à 78,4 milliards d’euros. Il a progressé de 2% en données comparables. Sur cette même base, le chiffre d’affaires en assurance dommages des entreprises (AXA XL Réassurance) a progressé de 6%, à 24,4 milliards d’euros. Le chiffre d’affaires d’AXA XL Réassurance a reculé de 20% à 2,9 milliards d’euros, « reflétant la forte réduction de l’exposition aux catastrophes naturelles, en ligne  » avec la stratégie de l’assureur. Les revenus en assurance dommages des particuliers sont en hausse de 4%, à 13,3 milliards d’euros.
Believe
Le spécialiste de l’accompagnement numérique des artistes communiquera son chiffre d’affaires du troisième trimestre.
BNP Paribas
Première grande banque française à publier ses comptes du troisième trimestre, BNP Paribas a dévoilé un bénéfice net supérieur aux attentes. En part du groupe, il a bondi de 10,3% à 2,761 milliards d’euros, dépassant le consensus s’élevant à 2,36 milliards d’euros. Dans le même temps, le produit net bancaire, équivalent des revenus, a progressé de 8% à 12,311 milliards d’euros. Sur cette période, les frais de gestion ont augmenté de 6%, permettant à la concurrente de Société Générale d’afficher un effet de ciseau positif.
CGG
Le chiffre d’affaires des activités 2022 de CGG est attendu autour de 900 millions de dollars stable pro-forma sur un an et l’EBITDAs des activités 2022 est anticipé autour de 380 millions de dollars en hausse de 10% et de 15% pro-forma.
DBV Technologie
La biotech indiquera son chiffre d’affaires du troisième trimestre.
Eiffage
Le groupe de BTP annoncera son chiffre d’affaires du troisième trimestre.
Forvia
Faurecia et Hella, opérant conjointement sous le nom de Forvia, organisent aujourd’hui leur premier Capital Markets Day commun. Dans ce cadre, l’équipementier automobile présentera Power25, son nouveau plan à moyen terme visant à générer une croissance rentable, renforcer la génération de trésorerie et accélérer le désendettement du groupe.
JC Decaux
Le géant de l’affichage publicitaire dévoilera son chiffre d’affaires du troisième trimestre.
Legrand
Legrand a dévoilé un résultat net, part du groupe, 9 mois en progression de 16,1% à 811,7 millions d’euros. Le résultat opérationnel ajusté a progressé de 12,1% à 1,24 milliard d’euros, faisant ressortir une marge de 20,2% contre 21,4%, un an auparavant. Elle s’élève à 20,4% avant acquisitions. Le chiffre d’affaires a bondi de 19,1% à 6,15 milliards d’euros, en augmentation de 19,1%. La progression organique des ventes est de 10,1% sur la période, dont une hausse de 9,7% dans les pays matures et de 11,3% dans les nouvelles économies.
Neoen
Le producteur indépendant d’énergie exclusivement renouvelable publiera son chiffre d’affaires du troisième trimestre.
Solvay
L’entreprise de chimie a annoncé ses résultats du troisième trimestre. A suivre…
Stellantis
Le chiffre d’affaires net a progressé de 29% à 42,1 milliards d’euros au troisième trimestre,  » reflet notamment d’une progression des volumes, du maintien d’un effet prix positif et d’effets de change favorables « , a indiqué Stellantis. Le consensus Reuters s’élevait à 40,94 milliards d’euros. 1,281 million de véhicules ont été écoulées, en hausse de 13%,  » essentiellement en raison d’une amélioration dans la réception des commandes de semi-conducteurs comparé au troisième trimestre 2021 « .
Teleperformance
La société de services aux entreprises rendra compte de son chiffre d’affaires du troisième trimestre.
Voltalia
Voltalia poursuit sa croissance dans la Région Grand-Est, en France, en construisant sa nouvelle centrale solaire de Logelbach, d’une puissance de 12,1 mégawatts. Située dans la commune de Wintzenheim au sein de la Collectivité Européenne d’Alsace, la centrale solaire de Logelbach s’étend sur 12 hectares et dispose de 21 384 panneaux solaires. A sa mise en service prévue au deuxième semestre 2023, sa production permettra de couvrir la consommation en électricité d’environ 6 000 habitants.
Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 03/11/2022 à 09:04:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire