Le marché des logiciels de dépistage du cancer du poumon croît à un TCAC de 19,4% et devrait atteindre la valeur de 115 027,61 milliers de dollars d'ici 2029 – Maghrebcity – Maghrebcity

L’augmentation de la prévalence du cancer du poumon, la sensibilisation croissante des personnes au cancer du poumon, l’augmentation des initiatives gouvernementales et le nombre croissant de programmes de dépistage sont quelques-uns des principaux facteurs de croissance du marché. De plus, les progrès des solutions basées sur l’intelligence artificielle (IA) et les initiatives stratégiques des principaux acteurs du marché créent des opportunités dans le domaine des logiciels de dépistage du cancer du poumon.
Cependant, les problèmes de confidentialité des données et le manque de main-d’œuvre non qualifiée devraient entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.
Data Bridge Market Research analyse que le marché mondial des logiciels de dépistage du cancer du poumon devrait atteindre la valeur de 115 027,61 milliers de dollars d’ici 2029, à un TCAC de 19,4 % au cours de la période de prévision. Les solutions basées sur le cloud représentent le plus grand segment de mode de livraison sur le marché. Le rapport de marché couvre également l’analyse des prix, l’analyse des brevets et les avancées technologiques en profondeur. 
Téléchargez l’exemple de rapport PDF gratuit (comprenant la table des matières complète, les graphiques et les tableaux) de ce rapport @ https://www.databridgemarketresearch.com/request-a-sample/?dbmr=Global-Lung-Cancer-Screening-Software-market&Shri
𝐓𝐇𝐀𝐍𝐊𝐒𝐆𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐖𝐄𝐄𝐊 𝐒𝐀𝐋𝐄
𝐔𝐏𝐓𝐎 35%. 𝐎𝐅𝐅 𝐎𝐍 𝐆𝐋𝐎𝐁𝐀𝐋 𝐑𝐄𝐏𝐎𝐑𝐓𝐒 .. 𝐎𝐅𝐅𝐄𝐑 𝐕𝐀𝐋𝐈𝐃 𝐓𝐈𝐋𝐋 30 𝐍𝐎𝐕 2022
Définition du marché
Le dépistage du cancer du poumon consiste à identifier les stades du cancer du poumon à l’aide de différentes technologies et logiciels. Le dépistage du cancer du poumon par tomodensitométrie est la technique la plus recommandée pour dépister le cancer du poumon. L’utilisation croissante de cette technique devrait accélérer le besoin de logiciels avancés pour le dépistage du cancer du poumon. Ce logiciel aide à gérer la participation des patients aux programmes de dépistage pulmonaire et offre aux professionnels de la santé un moyen efficace de collecter, de conserver et de transférer des données aux cliniciens et aux patients. De plus, ce logiciel permet d’identifier les patients à risque et automatise le flux de données avec des dossiers de santé électroniques intégrés.
Dynamique du marché mondial des logiciels de dépistage du cancer du poumon
Cette section traite de la compréhension des moteurs du marché, des opportunités, des contraintes et des défis. Tout cela est discuté en détail ci-dessous :
Conducteurs
Augmentation de la prévalence des cas de cancer du poumon dans le monde
Le cancer du poumon est l’une des principales causes de décès chez les hommes et les femmes. Selon le World Cancer Research Fund International, le cancer du poumon est le deuxième cancer le plus répandu dans le monde. C’est le cancer le plus fréquent chez l’homme et le deuxième chez la femme. Il y a eu plus de 2,2 mille nouveaux cas de cancer du poumon en 2020. L’augmentation de la prévalence des cas de cancer du poumon crée le besoin d’adopter un logiciel de dépistage du cancer du poumon pour un diagnostic précoce et agit donc comme un moteur de la croissance du marché.
Sensibilisation accrue aux avantages d’un diagnostic précoce et d’un dépistage fréquent
Les programmes de sensibilisation croissante au cancer du poumon par des organisations publiques, à but non lucratif et privées devraient stimuler la croissance du marché. Ces initiatives visent à prévenir les maladies, à réduire la stigmatisation et les préjugés et à promouvoir la recherche. La sensibilisation de la population au cancer du poumon a augmenté. Parce qu’il existe de nombreux programmes de sensibilisation par différentes organisations, les gens connaissent le cancer du poumon qui peut être guéri s’il est diagnostiqué tôt. Ainsi, la sensibilisation des populations est le moteur de la croissance du marché.
Des initiatives gouvernementales ont été entreprises pour mettre en place des programmes de dépistage de diverses maladies
Le fardeau du cancer continue d’augmenter à l’échelle mondiale et exerce un grand stress financier, émotionnel et physique sur les systèmes de santé, les produits, les familles et les individus. Dans les pays dotés de systèmes de santé solides, le taux de survie de nombreux types de cancer est amélioré grâce à la survie, à des soins de qualité, à une sensibilisation accrue et à un dépistage précoce accessible. Les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, les tribus et les îles et territoires des États-Unis et du Pacifique, par le biais du National Comprehensive Cancer Control Program (NCCCP), doivent former ou soutenir des alliances pour lutter contre le cancer dans leurs communautés. Grâce à ces initiatives, davantage de publics sont éduqués et dispersés plus consciemment, poussant le public mondial à prendre davantage de précautions et à pratiquer des examens préventifs, favorisant ainsi le marché.
Nombre croissant de programmes de dépistage à travers le monde
Le dépistage est une méthode efficace pour détecter un cancer à un stade précoce. Il y a une tendance à la hausse de l’incidence du cancer du poumon dans les pays en développement. Bien qu’il existe des recommandations régulières pour le dépistage du cancer du sein et du col de l’utérus, il n’en est pas de même en cas de cancer du poumon. La plupart des pays ou des institutions ont lancé la faisabilité et le dépistage de la maladie par tomodensitométrie à faible dose   (LDCT) pour le cancer du poumon. Le nombre croissant de dépistages du cancer du poumon a créé une opportunité pour les acteurs du marché. Par conséquent, l’augmentation du taux de diagnostic agit comme un facteur moteur de la croissance du marché.
Voir le rapport détaillé @ https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-lung-cancer-screening-software-market?Shri
Impact post-COVID-19 sur le marché mondial des logiciels de dépistage du cancer du poumon
Le COVID-19 a eu un impact majeur sur diverses industries, car presque tous les pays ont opté pour la fermeture de toutes les installations, à l’exception de celles qui traitent du segment des biens essentiels. Le gouvernement a pris des mesures strictes telles que la fermeture des installations et la vente de biens non essentiels, le blocage du commerce international et bien d’autres pour empêcher la propagation du COVID-19. La seule entreprise qui fonctionnait pendant cette situation de pandémie était les services essentiels autorisés à ouvrir et à exécuter les processus.
COVID-19 a créé des défis nouveaux et inconnus pour les prestataires de soins de santé pour fournir des soins aux patients. De nombreux services non essentiels mais importants tels que le dépistage du cancer du poumon ont été temporairement suspendus pour protéger la santé du personnel et des patients. Les établissements de santé ont été confrontés à des défis sans précédent concernant la planification, la surveillance des patients et le suivi de la communication patient-service pour assurer la continuité des soins pendant la COVID-19 et quand les services pouvaient être poursuivis en toute sécurité. COVID-19 a créé de nouveaux défis pour les programmes de dépistage du cancer du poumon, dans de nombreux cas, retardant le dépistage de plusieurs mois et créant plus de difficultés pour les équipes de gestion et de planification. Bien que la crise du COVID-19 ait mis en lumière l’importance de l’assistance respiratoire, elle aura, espérons-le, un impact majeur sur la réduction de la stigmatisation du dépistage du cancer. Il y en a plus de 10 000, 000 patients éligibles aux États-Unis qui sont éligibles pour le dépistage du cancer du poumon, dont moins de 5 % sont activement inscrits au programme de dépistage. Le COVID-19 a créé un impact négatif sur le marché.
Cependant, les éditeurs de logiciels de dépistage du cancer du poumon sont en difficulté et prennent continuellement différentes décisions stratégiques pour contrôler la situation. Les acteurs sont impliqués dans des activités stratégiques telles que des partenariats, des collaborations et des fusions et acquisitions, entre autres, pour améliorer la technologie impliquée sur le marché. Avec cela, les entreprises apporteront des solutions avancées et précises sur le marché. En outre, les initiatives gouvernementales visant à stimuler la numérisation dans tous les secteurs ont également entraîné une croissance du marché.
DEVELOPPEMENTS récents
En juillet 2022, GE Healthcare a lancé son dernier produit et son échographe le plus avancé, le Voluson Expert 22 de nouvelle génération. une plus grande flexibilité dans les fonctions d’imagerie. Avec ce produit, l’entreprise a renforcé sa position dans le domaine des fournisseurs de produits et de services pour les établissements de santé.
En octobre 2021, Thynk Health a annoncé un partenariat avec Infervision, pour lutter contre le cancer du poumon avec les technologies les plus avancées au monde. Il offre une opportunité pour le dépistage du cancer du poumon et la gestion des nodules pulmonaires. Avec ce partenariat, l’entreprise a accru sa présence sur le marché.
Portée du marché mondial des logiciels de dépistage du cancer du poumon
Le marché mondial des logiciels de dépistage du cancer du poumon est segmenté en huit segments notables en fonction du mode de livraison, du produit, du type, de l’application, de la plate-forme, du mode d’achat, de l’utilisateur final et du canal de distribution. La croissance parmi ces segments vous aidera à analyser les segments de croissance faibles dans les industries et fournira aux utilisateurs un aperçu précieux du marché et des informations sur le marché pour les aider à prendre des décisions stratégiques pour identifier les principales applications du marché.
Mode de livraison
Solutions basées sur le cloud
Solutions sur site
Solutions Web
Sur la base du mode de livraison, le marché est segmenté en solutions basées sur le cloud, solutions sur site et solutions Web.
Produit
Solution de radiologie pour le dépistage du cancer du poumon
 Logiciel de gestion des patients pour le dépistage du cancer du poumon
 Logiciel de gestion des nodules
 Collecte de données et rapports
 Coordination des patients et flux de travail
 Détection assistée par ordinateur des nodules pulmonaires
 Pathologie et stadification du cancer
 Rapports d’audit statistique
 PAC de dépistage
 Gestion de la pratique
 Suivi du journal d’audit
Sur la base du produit, le marché est segmenté en solution de radiologie pour le dépistage du cancer du poumon, logiciel de gestion des patients pour le dépistage du cancer du poumon, logiciel de gestion des nodules, collecte et rapport de données, coordination et flux de travail des patients, détection assistée par ordinateur des nodules pulmonaires, pathologie et stadification du cancer, statistique rapports d’audit, dépistage PACS, gestion de la pratique et suivi des journaux d’audit.
Taper
Dépistage assisté par ordinateur
 Dépistage traditionnel
Sur la base du type, le marché est segmenté en dépistage assisté par ordinateur et dépistage traditionnel.
Application
Cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC)
Cancer du poumon à petites cellules (SCLC)
Sur la base des applications, le marché est segmenté en cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC) et cancer du poumon à petites cellules (SCLC).
Plateforme
Autonome
Intégré
Sur la base de la plate-forme, le marché est segmenté en autonome et intégré.
Mode d’achat
Institutionnel
Individuel
Sur la base du mode d’achat, le marché est segmenté en particulier et institutionnel.
Utilisateur final
Centres d’oncologie
Hôpitaux
Centres de chirurgie ambulatoire
Les autres
Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux, centres d’oncologie, centres de chirurgie ambulatoire et autres.
Canal de distribution
Appel d’offres direct
Le rapport complet est disponible (y compris la table des matières complète, les tableaux et les figures, les graphiques ainsi que le graphique) @ https://www.databridgemarketresearch.com/toc/?dbmr=Global-Lung-Cancer-Screening-Software-market&Shri
Paysage concurrentiel et analyse de la part de marché de Logiciel de dépistage du cancer du poumon
Le paysage concurrentiel du marché mondial des logiciels de dépistage du cancer du poumon fournit des détails par concurrent. Les détails inclus sont la présentation de l’entreprise, les finances de l’entreprise, les revenus générés, le potentiel du marché, l’investissement dans la recherche et le développement, les nouvelles initiatives de marché, la présence mondiale, les sites et installations de production, les capacités de production, les forces et les faiblesses de l’entreprise, le lancement du produit, la largeur et l’étendue du produit, l’application dominance. Les points de données ci-dessus fournis ne sont liés qu’à l’orientation des entreprises par rapport au marché.
Certains des principaux acteurs opérant sur le marché sont PenRad Technologies Inc., Koninklijke Philips NV, Volpara Health Limited, Thynk Health, Nuance Communications, Inc., Siemens Healthcare GmBH, MyCareWare, Inc., MagView, MeVis Medical Solutions AG, Canon Medical Informatics, Inc., General Electric Company, Epic Systems Corporation, Lungview, Eon, Medtronic, Coreline Soft, Co., Ltd., Optellum Ltd, HealthMyne, Oncocyte Corporation, Genesystem, REVEALDX, FUJIFILM Holdings Corporation, F. Hoffmann-La Roche Ltd, Median Technologies, AstraZeneca et Aidence.com entre autres.
Le rapport fournit des informations sur les pointeurs suivants :
Pénétration du marché : informations complètes sur les portefeuilles de produits des principaux acteurs du marché des écrans médicaux
Développement de produits/Innovation : informations détaillées sur les technologies à venir, les activités de R&D et les lancements de produits sur le marché
Évaluation concurrentielle : évaluation approfondie des stratégies de marché et des segments géographiques et commerciaux des principaux acteurs du marché
Développement des marchés : informations complètes sur les marchés émergents. Ce rapport analyse le marché pour divers segments à travers les zones géographiques
Réponses aux questions clés dans ce rapport :
Comment notre portefeuille de produits et services se compare-t-il aux principaux concurrents ?
Quelles sont les principales évolutions de la demande des clients compte tenu de l’évolution de l’économie ?
Quels sont les nouveaux modèles de tarification et de consommation sur le marché et comment devrions-nous aligner notre portefeuille ?
Quels sont les principaux facteurs de décision pour les acheteurs de services ?
Comment pouvons-nous accélérer notre processus d’appel d’offres ?
Quel est le potentiel de ce Marché ?
Quel est l’impact du COVID-19 sur ce marché ?
Quelles sont les principales stratégies adoptées par les entreprises sur ce marché ?
Quels sont les défis auxquels sont confrontés les PME et les fournisseurs de premier plan sur ce marché ?
Quelle région a les investissements les plus élevés sur ce marché ?
Quelles sont les dernières recherches et activités sur ce marché?
Qui sont les principaux acteurs de ce marché ?
Quel est le potentiel de ce Marché ?
À propos de l’étude de marché sur les ponts de données :
Une façon absolue de prévoir ce que l’avenir nous réserve est de comprendre la tendance d’aujourd’hui !
Data Bridge Market Research s’est présenté comme une société d’études de marché et de conseil non conventionnelle et néotérique avec un niveau de résilience inégalé et des approches intégrées. Nous sommes déterminés à dénicher les meilleures opportunités du marché et à favoriser une information efficace pour que votre entreprise prospère sur le marché. Data Bridge s’efforce de fournir des solutions appropriées aux défis commerciaux complexes et initie un processus de prise de décision sans effort. Data Bridge est une suite de pure sagesse et d’expérience qui a été formulée et encadrée en 2015 à Pune.
Data Bridge Market Research compte plus de 500 analystes travaillant dans différents secteurs. Nous avons servi plus de 40 % des entreprises Fortune 500 dans le monde et avons un réseau de plus de 5 000 clients dans le monde. Data Bridge sait créer des clients satisfaits qui comptent sur nos services et comptent sur notre travail acharné avec certitude. Nous sommes satisfaits de notre glorieux taux de satisfaction client de 99,9 %.
Nous contacter:-
Data Bridge Market Research
États-Unis : +1 888 387 2818
Royaume-Uni : +44 208 089 1725
Hong Kong : +852 8192 7475

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire