Nîmes : un forcené retranché chez lui interpellé après des négociations avec le Raid – Le Figaro

Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le mis en cause, un ancien militaire, était furieux d’avoir vu sa plainte être «classée sans suite».
Après avoir appelé les forces de l’ordre pour menacer de «tuer tout le monde», un homme s’est retranché chez lui, ce lundi 24 octobre, sur la route d’Avignon à Nîmes. L’homme, un ancien militaire, était furieux qu’une plainte déposée par ses soins soit classée sans suite, a confirmé au Figaro une source policière, sans que l’on soit en mesure de nous préciser l’objet de cette plainte.
Appelées sur place, deux colonnes du Raid se sont rendues au domicile de l’individu. Son passé de militaire et ses antécédents psychologiques ont poussé la police à employer les grands moyens. Le quartier a également été bouclé.
Après deux heures de négociation, l’homme s’est rendu sans que les agents du Raid n’aient dû intervenir. Selon Midi Libre, les policiers ont effectué une perquisition du domicile du mis en cause, en sa présence. Aucune arme n’aurait été découverte.
À VOIR AUSSI – Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de forcenés ?
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Les plaignantes s’étaient rassemblées mardi 22 novembre devant l’établissement pour exiger la suspension du médecin mis en cause.
PORTRAIT – Violée avant d’être tuée, la collégienne, d’origine colombienne, commençait à apprendre le français. Ses parents avaient déménagé en France dans l’espoir de lui offrir un avenir à l’abri du besoin.
Le fonctionnaire a été tué de plusieurs coups de couteau après avoir été séquestré avec une collègue chez un brocanteur dans le Pas-de-Calais. Une journée d’hommage sera organisée ce mercredi.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Nîmes : un forcené retranché chez lui interpellé après des négociations avec le Raid
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

About the author

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Add comment

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
jaJapanese