I-TRACING annonce ses prévisions de croissance pour 2023 … – Global Security Mag

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner


Newsletter FR
Newsletter EN
Vulnérabilités
Se désabonner
Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille…
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.
I-TRACING annonce ses prévisions de croissance pour 2023
janvier 2023 par I-TRACING
En ce début d’année, I-TRACING, pure-player des services de cybersécurité depuis 2005, qui accompagne plus de 400 clients, dont 35 acteurs du CAC 40, fait le bilan de son année 2022 et annonce ses ambitions 2023 en France et à l’international.
Une année 2022 marquée par une forte croissance
L’an dernier, I-TRACING a atteint un niveau record de prises de commandes de plus de 100 millions d’euros ; un montant qui progresse de plus de 30% par an depuis 3 années consécutives. Sur cette même période, son chiffre d’affaires comme ses effectifs ont doublé pour atteindre 450 collaborateurs fin 2022. Ils sont ainsi 160 nouveaux collaborateurs à avoir rejoint I-TRACING et fait croître les effectifs de plus de 40%.
 
« L’alchimie I-TRACING, s’appuyant sur des valeurs et une marque employeur fortes, combinant expertise, engagement auprès des clients, esprit de services, confiance et empowerment, agilité et envie de construire, a encore fonctionné à merveille en cette année 2022 » explique Théodore-Michel Vrangos, Cofondateur et Directeur Général.
 
 
2023, une année tremplin
 
L’année 2023 s’articulera autour de 3 grands axes stratégiques visant à consolider ses bons résultats tout en relevant de nouveaux défis pour se développer. Parmi les chantiers 2023, I-TRACING compte renforcer les équipes et ses expertises dans la cybersécurité pour répondre aux besoins du marché en recrutant 200 nouveaux talents.
Malgré un certain nombre d’incertitudes macro-économiques pour l’année en cours,
I-TRACING confirme ses besoins croissants dont le principal enjeu reste le recrutement de compétences rares sur un marché en pénurie de profils.
 
« Quelques interrogations persistent sur les impacts des hausses des prix de l’énergie pour nos clients, des rebondissements possibles de la guerre en Ukraine ou encore des répercussions de l’inflation et des hausses des taux d’intérêts bancaires qui pourraient freiner naturellement les investissements de nos clients. Dans ce contexte, l’enjeu est de préserver notre rentabilité qui porte notre croissance » commente Théodore-Michel Vrangos, Cofondateur et Directeur Général.
 
Une présence à l’international renforcée
 
En parallèle, le groupe français, déjà présent à Montréal et Hong Kong, entend confirmer sa présence à l’international pour développer son activité sur les continents américain et asiatique. Par sa taille et son envergure internationale, I-TRACING se positionne comme un acteur clé des services de cybersécurité et est reconnu parmi le top 100 des acteurs européens de la cybersécurité comme en atteste la dernière publication du cabinet PAC.
 
Enfin, l’entreprise souhaite réaffirmer son identité qui place l’humain au centre de sa stratégie. Ce challenge – déjà salué par une 6ème place au classe Happy at Work (Choose My Compagny) – se poursuivra en 2023 en s’appuyant sur des profils de qualité et en proposant un cadre de vie au travail agréable pour tous les collaborateurs.
 
« Nous restons ceux que nous sommes, humains et humanistes, avec l’ambition de continuer à développer le leader des services cyber en France et en Europe, et pour cela nous avons besoin et comptons sur chacun de nos collaborateurs » commente Théodore-Michel Vrangos, Cofondateur et Directeur Général.
 

Ecole de cybersecurite a Lyon et Paris
Ecole de cybersecurite a Lyon et Paris

logo entreprise cybersécurité
Entreprise experte en cybersécurité

source

bilan professionnel Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

bilan pro Poitiers tours

pourquoi faire un bilan de compétences Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

contenu d’un bilan de compétences Poitiers tours

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire