Hof Bergmann : La version 1.1 vous fait découvrir les joies de la micro brasserie – Univers Simu

Ceux qui connaissent bien Hof Bergmann savent que l’équipe LSFM sort une mise à jour majeure de la carte environ tous les 6 mois. Comme il est à chaque fois obligatoire de redémarrer sa sauvegarde à zéro, les ajouts et améliorations se doivent de toujours apporter du nouveau gameplay et cette version 1.1 est fidèle à la tradition. Nous allons ici faire le point sur tous les changements et ajouts.
Sans ce script, aucun stockage de bottes ou palettes ne fonctionnera sur la carte.
En principe, à l’ouverture de celle-ci vous serez invité à télécharger le mod mais il vaut mieux déjà anticiper.
 
 
 
Le mod Maize Plus ainsi que l’Animal Grazing (pâturage) ne sont pas supportés (et ne le seront sans doute jamais) dans Hof Bergmann car certains scripts viennent en contradiction avec l’écosystème de la carte souhaité par LSFM.
L’agriculture de précision est entièrement supportée en utilisant le mod complémentaire modifié (dans le dossier optional mods) spécifiquement pour prendre en compte le compost
Le DLC Pump N Hoses est supporté, avec une petite restriction : dans certaines étables, le paillage à l’aide de la matière sèche n’est pas affiché. Attention : pensez à bien mettre à jour votre DLC en version corrigée 1.2 également.
Pour plus d’informations sur les mods qui ne sont pas compatibles, vous pouvez consulter la FAQ à l’adresse suivante
Vous aurez le plaisir de découvrir toute une nouvelle zone au nord ouest avec la malterie (la matière première pour la brasserie étant évidemment le malt), un tout nouveau village et sa taverne, une stabulation et aussi une grande zone constructible pour vous permettre de poser vos propres batiments (on pense tout naturellement au BGA du DLC Pump’N Hoses par exemple).
Le domaine viticole a été réduit pour laisser place à une plus grande zone forestière en prévision du futur DLC Platinum et son lot de matériels et véhicules dédiés au forestier.
Lorsque vous traversez la rue qui borde votre ferme principale, vous trouverez une nouvelle cour avec une aire de compostage, une aire de lavage pour les véhicules, un remplisseur de BigBags, une station essence, un silo de stockage d’engrais liquide, des hangars pour les véhicules, un entrepôt pour les pommes de terre et un FixFermenter pour l’ensilage.
2022 10 15 13 39 36
Fuchshausen retrouve enfin sa boucherie où toutes les espèces animales peuvent être transformées en viande, à l’exception des chevaux et des chats. La boucherie étant vue comme chaîne de production, plusieurs sorties sont possibles : viande de porc, viande de bœuf, viande de volaille et viande de mouton/chèvre. Chaque type de viande peut donc obtenir des prix de vente différents.
Le magasin situé sur le côté de la rue de la boucherie est fermé lorsque la production a été mise en attente ou distribuée. Lorsqu’il y a de la viande disponible à la vente, la boutique ouvrira automatiquement (dans les heures d’ouverture).
Comme il ne s’agit que d’une petite boucherie de village, il ne sera pas possible de livrer beaucoup d’animaux en même temps. Les capacités sont limitées : porcs = 10 pièces, bovins = 6 pièces, volailles = 20 pièces, moutons/chèvres = 10 pièces.
Comme il s’agit de plusieurs productions en une, elles peuvent aussi fonctionner en parallèle.
Une petite fonctionnalité a été créée au point d’apparition des caisses de viande : la possibilité d’enlever les palettes qui se trouvent déjà au sol et de les remplacer par des palettes avec des sangles de serrage (achetable au magasin). Ainsi, les caisses de viande arriveront automatique sur les palettes et pourront être transportées à l’aide d’un chariot élévateur.
2022 10 15 13 42 37
Directement accessible depuis votre corps de ferme central, vous trouverez un bâtiment converti en micro brasserie afin de réaliser vous même votre bière que vous pourrez conditionner en fut ou en bouteille (à l’usine d’embouteillage). Toutes les étapes seront détaillées dans la chaine de production et résumée sur une affiche collée au mur (en cours de traduction par Jericho qui avait déjà œuvré pour le pack VF sous FS19).
2022 10 15 14 51 46
2022 10 15 14 54 26
Il s’agit de supports en bois où l’on peut sécher l’herbe pour en faire du foin, selon la tradition.
Elles se trouvent dans le menu de construction sous Bâtiment/Outils.
 
 
 
 
La carte est disponible gratuitement sur le site LSFM via un téléchargement bridé et en plusieurs parties. Les supporters LSFM (si vous devenez donateurs pour participer financièrement à la communauté LSFM et remercier le moddeur pour son travail) disposent eux d’un lien plus rapide et en un seul fichier.
En raison de l’utilisation de scripts spécifiques, cette carte n’est pas compatible consoles.
Lactic68 et Jericho_47 travaillent actuellement à la localisation française de la carte. Cette localisation sera disponible peu de temps après la sortie de la carte sous forme d’un pack à télécharger également sur le site LSFM. Pour l’instant seuls les textes sont en français (directement intégrés à la carte)
La carte recevra régulièrement des ajouts de fonctionnalités à chaque cycle de sorties (environ tous les 6 mois). Il n’est pas impossible que nous retrouverons tôt ou tard ses fonctionnalités. Cette version 1.1 voit déjà le retour de la boucherie, la malterie et la boulangerie.
Pour l’instant, il n’est pas possible de vendre ou d’utiliser les tourteaux de céréales.
Par contre, le malt concassé est utile pour votre brasserie.
Oui pour le multi mais sans possibilité de vendre les bâtiments cependant. Le courseplay fonctionne sans problème avec cette carte, de même que l’autodrive. Le precision farming fonctionnera également en mode « standard » (c’est à dire avec la carte des sols générique) sur Hof Bergmann. Cependant le compost proposé sur la map ne sera pas reconnu comme fertilisant par défaut, c’est pour cela qu’une version modifiée est fournie avec la carte.
Le DLC Pump’N Hoses est accepté sur HofBergmann mais la carte dispose de son propre méthaniseur. Rien ne vous empêche cependant d’en installer un supplémentaire dans la zone constructible au nord ouest.
Bonjour l’équipe, j’ai remarqué que l’on doit mettre de l’eau à beaucoup de points mes pas énormément de tonnes à eau pourriez-vous en faire un pack avec des capacités supérieures que 7000 litres ou 10000 litres merci pour votre attention
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.






source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire