FourKites & cargonerds s'associent pour permettre aux expéditeurs et aux transitaires internationaux d'optimiser les réductions de coûts et les gains de temps – fr.finance.yahoo.com

AMSTERDAM, January 30, 2023–(BUSINESS WIRE)–L’importante société de visibilité de la chaîne d’approvisionnement en temps réel FourKites annonce aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec cargonerds pour optimiser sa plateforme numérique de fret grâce à ses données de visibilité de chaîne logistique à la pointe du marché.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230130005029/fr/
FourKites & cargonerds partner to bring enhanced cost and time savings to global freight forwarders and shippers (Graphic: Business Wire)
À l’aide des données et des capacités d’estimation des heures d’arrivée basée sur l’apprentissage automatique de FourKites, cargonerds peut désormais garantir que ses transitaires de fret et leurs clients assureront le suivi des produits d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement et sauront précisément quand ils arriveront à destination. La solution intégrée suivra les expéditions en temps réel partout dans le monde, que ce soit par voie routière, ferroviaire, maritime, aérienne, postale ou encore dans le cadre du transport du dernier kilomètre.
« FourKites possède le plus vaste réseau mondial de données de chaîne d’approvisionnement ainsi que les plus puissantes capacités d’apprentissage automatique de la planète », affirme Conrad Franchi, fondateur de cargonerds. « Sa solution de bout en bout nous permet de transmettre à nos clients les heures d’arrivée estimée (ETA) les plus précises et de maximiser la collaboration sur le réseau. Disposer des données adéquates au bon moment pour identifier ce qui peut être fait exactement est le seul moyen pour atténuer les conséquences des problèmes de manière proactive tout en réduisant les coûts et les frais. »
Dérivée de Rohlig Logistics et basée dans la ville allemande d’Hambourg, cargonerds est une société de développement de logiciels au service des petits et moyens transitaires de fret. En 2022, cargonerds a organisé 250 000 expéditions maritimes, 250 000 expéditions aériennes et 150 000 expéditions routières. Sa mission est de libérer la valeur des chaînes logistiques numériques et de les rendre accessibles aux transitaires de fret de moindre ampleur.
« Souvent, les petits et moyens transitaires de fret n’ont pas accès à des services comme la visibilité de la chaîne logistique parce qu’ils manquent de ressources de développement de logiciels et de compétences en matière d’implémentation », poursuit Conrad.
À présent, les transitaires de fret de cargonerds peuvent envoyer, directement et de manière sécurisée, des données relatives à chaque expédition en transit à tous les intervenants de la chaîne logistique. De la sorte, leurs clients peuvent rationaliser les communications, collaborer plus facilement avec leurs partenaires et accroître la ponctualité des livraisons.
« Notre technologie convient parfaitement aux fournisseurs de services logistiques et nous sommes ravis de nous associer avec cargonerds pour étendre notre empreinte à l’échelle mondiale », explique Marc Boileau, vice-président directeur des ventes, du réseau et des opérations dans la zone EMEA de FourKites. « La solution numérisée de FourKites permettra au réseau de clients et de transitaires de frais de cargonerds de ne plus devoir assurer de suivi manuel, ce qui représente d’importants gains de temps et de ressources et leur permettra de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. »
cargonerds présentera sa solution avec FourKites et mettra en évidence toute la valeur que celle-ci confère à la fois aux expéditeurs et aux transporteurs lors d’un webinaire en direct qui aura lieu le mercredi 15 février. Inscrivez-vous ici.
À propos de FourKites
Principale plateforme de visibilité de la chaîne d’approvisionnement, FourKites® étend celle-ci au-delà du transport, dans les dépôts, les entrepôts, les magasins et autres. Couvrant plus de 200 pays et territoires et suivant quotidiennement plus de trois millions d’expéditions par voie routière, ferroviaire, maritime, aérienne, postale, et dans le cadre du transport du dernier kilomètre, FourKites allie données en temps réel et puissant apprentissage machine pour aider les entreprises à numériser leurs chaînes d’approvisionnement de bout en bout. Plus de 1 200 marques figurant parmi les plus connues au monde, dont neuf des dix principales entreprises de produits de consommation emballés et dix-huit des vingt plus importantes entreprises de produits alimentaires et de boissons, font confiance à FourKites pour transformer leur activité et créer des chaînes d’approvisionnement plus agiles, efficaces et durables. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site https://www.fourkites.com/.
À propos de cargonerds
Spécialiste du numérique et fournisseur providentiel des transitaires de fret internationaux de taille moyenne, cargonerds propose des solutions logicielles prêtes à l’emploi en matière de devis, commandes, suivi et rédaction de rapports. Les acteurs internationaux du fret aérien et maritime peuvent offrir une première expérience client numérique en 48 heures grâce à l’approche de mise en œuvre rapide de la société. Celle-ci est associée à d’importants fournisseurs de logiciels et de données logistiques comme FourKites, Magaya et WebCargo dans le but de libérer l’innovation numérique des sociétés 3PL. Les produits logiciels peuvent être intégrés à n’importe quelle configuration existante de système ERP ou TMS. Ils peuvent également créer un réseau interagence de données numériques. Plus de 500 000 expéditions mondiales sont gérées chaque année. La société de développement de logiciels est basée dans la ville allemande d’Hambourg et commercialise ses produits cloud à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://cargonerds.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230130005029/fr/
Contacts
Scott Johnston
Directeur des relations publiques européennes de FourKites
+31 62 147 8442
scott.johnston@fourkites.com
DOSSIER. Les syndicats appellent à une nouvelle journée de mobilisation ce mardi 31 janvier, contre la réforme des retraites. Le timing est parfaitement choisi: le texte est arrivé lundi en commission à l'Assemblée, où il fait l'objet d'un débat agité avec les oppositions. Au sein des Républicains et de la majorité, l'unité semble aussi se fissurer.
basket – Le meneur slovène a encore rendu une copie XXL lundi soir contre Détroit, en partie pour faire taire le banc adverse qui l’a chambré dans le premier quart-temps
TROMPE-L’ŒIL – Ce qui apparaît comme une tête d’ours est un mélange de cratères et d’une colline effondrée
DIPLOMATIE – Lors d’une rencontre, Emmanuel Macron et le Premier ministre néerlandais ont évoqué la réponse à apporter au plan massif de subvention américain en faveur des industries vertes
PROCÈS – Le streamer « Mr WaynZ » est renvoyé devant la cour d’assises de Paris, à partir de ce mardi, pour les viols, tentatives de meurtres et séquestration de quatre jeunes femmes
TORONTO, January 31, 2023–Le gouvernement libéral doit enfin adopter le projet de loi qu'il a promis.
Edition volcanique – Le jeu d’aventure de TF1 revient le mardi 21 février à 21h10. La production s’est inspirée d’une légende philippine pour imaginer un « pouvoir » qui aura une large influence sur le cours de la compétition
Deux sénateurs ont rédigé un rapport relativement sévère sur le rôle de la France dans la région indo-pacifique. S'ils louent les ambitions militaires et économiques françaises dans cette région, ils sont beaucoup plus critiques sur les moyens mis en oeuvre. Et alertent sur le rôle croissant de la Chine dans ce "nouveau centre du monde".
Le raid contre l'usine militaire d'Ispahan n'était peut-être qu'une première étape.
Bonux : la célèbre marque de lessive fait son retour en magasin… avec son cadeau ?
Contre toute attente, vous seriez nombreux à bien lire les conditions des sites sur lesquels vous vous inscrivez.
Sans un bruit, elles changent tout.
À Paris, une agence immobilière n’a pas hésité à enjoliver la réalité en parlant de "mètres carrés ressentis" pour attirer les acheteurs au sujet d'une annonce
Le débat sur la réforme des retraites commence ce lundi en commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale. Sa présidente, Fadila Khattabi (Renaissance), explique à Capital ce qu’elle attend des débats.
Alors comme ça, vous croyez connaître toutes les subtilités de Spotify ? On pense quand même pouvoir vous enseigner quelques petites astuces pour améliorer vos sessions d'écoute sur Spotify.
HISTOIRE – Le film, sorti mercredi, met en scène des personnages vidés de leur substance historique
TORONTO, January 31, 2023–Q4 Inc. (TSX : QFOR) (« Q4 » ou « la Société »), un fournisseur de plateformes de communication de premier plan pour les marchés des capitaux, est heureux d'annoncer que la plateforme d'événements virtuels de Q4 s'intègre désormais à Zoom et à Microsoft Teams, ce qui permet aux entreprises de diffuser leurs propres vidéos lors des conférences sur les résultats. La plateforme d'événements virtuels Q4 est conçue pour améliorer l'expérience des investisseurs et organise c
Métro, TGV, électricité, services publics… Revue des principaux points chauds à prévoir de la journée d'action contre la réforme des retraites.
Selon Libération, la Caisse des dépôts et consignations (CDC) va finalement prendre le contrôle d’Orpea. Un accord aurait été trouvé avec l'Etat et des créanciers financiers non sécurisés du gestionnaire de maisons de retraite pour qu’ils tirent un trait sur une partie de la dette.
L'entreprise Colossal avait déjà annoncé travailler sur la résurrection de deux espèces, le mammouth et le Tigre de Tasmanie. Avec un nouveau financement, ils ajoutent le Dodo à la liste.

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE