EN DIRECT – "Danse avec les stars" : et la juge mystère est… Denitsa Ikonomova ! – TF1 INFO

Découvrez tout
l’univers TF1 INFO
Source : Sujet TF1 Info
ET LE COUPLE ÉLIMINÉ EST…

Florent Peyre et Inès Vandamme !  Les juges ont décidé de sauver Léa Elui et Christophe Licata puis Stéphane Legar et Candice Pascal.
ET LE COUPLE SAUVÉ PAR LE PUBLIC EST…

Thomas Da Costa et Elsa Bois ! Ces deux-là sont les chouchous des téléspectateurs. Les cinq juges décideront du couple éliminé.
20 POINTS DE PLUS POUR BILLY CRAWFORD !

Le chanteur philippin confirme son avance en remportant le défi quickstep ! Il est qualifié pour les quarts de finale, tout comme Carla Lazzari. Les deux autres couples filent au face-à-face.
REPLAY

Thomas Da Costa a fini dernier du classement avec ce paso doble. Justifié selon vous ?
ET LE JUGE MYSTÈRE EST…

On l'avait deviné, c'est Denitsa Ikonomova qui a noté les couples ce soir ! Elle impose une figure sur un quickstep lors de la deuxième manche, réservée aux quatre couples en haut du classement. Les deux meilleurs d'entre eux échapperont au face-à-face.
REPLAY

47 points sur les 50 possibles, ça se passe de commentaires. Voici le tango de Billy Crawford qui a donné chaud aux juges :
LES NOTES

Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot lui accordent un 7, Chris Marques un 7. François Alu et le juge mystère s'accordent sur un 5. Avec un total de 30 POINTS, Thomas Da Costa ira au face-à-face contre Florent Peyre.
L'AVIS DES JUGES

François Alu salue les progrès de Thomas Da Costa qui, malheureusement, ne sont pas suffisants pour le nouveau qu'appelle le prime 7. Pour Bilal Hassani, il s'agit "peut-être de leur meilleure danse de la saison". Chris Marques "voulait de la patate, on a eu de la patate". "En termes d'énergie, je suis très content", poursuit-il. Mais il n'a pas été totalement convaincu par la technique. 
REPLAY

Stéphane Legar n'a pas tout à fait convaincu avec le technique de son chacha. Et vous, vous avez aimé ?
THOMAS DA COSTA SUR UN PASO DOBLE

Déjà sauvé trois fois par le public, le héros de "Ici tout commence" peine à convaincre les juges, notamment Chris Marques. Fera-t-il mieux cette semaine avec sa partenaire Elsa Bois au rythme de "Bad habits" d'Ed Sheeran.
VU DE TWITTER
LES NOTES

Comme la semaine dernière, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot lui donnent un 10, Chris Marques, François Alu et le juge mystère un 9. En larmes, Billy Crawford repart avec 47 POINTS sur les 50 possibles. "Merci beaucoup, c'es tellement dur de faire ça pour tout le monde. Grâce à Dieu, ça se passe comme ça chaque vendredi. Grâce à Fauve, je danse comme ça. Maintenant j'ai envie de danser les danses de salon", lâche-t-il.
L'AVIS DES JUGES

Tout le monde, y compris les juges, sont debout à l'issue de la prestation de Billy Crawford et Fauve Hautot. "Billy, tu as quelque chose de magique qui fait que même si la technique n'est pas parfaite, la prestation reste exceptionnelle", commente le juge mystère. "Comment tu vas faire pour faire mieux chaque semaine ?", enchaîne Chris Marques. "Performance complètement dingue d'une complexité absolument folle", note-t-il, confirmant qu'il "chipote de ouf". "J'ai juste envie de dire wow". "C'est exceptionnel, c'est pointu, c'est chiadé", conclut Marie-Agnès Gillot.
REPLAY

Avant la reprise de la compétition, on se replonge dans la rumba sensuelle de Carla Lazzari et Pierre Mauduy :
BILLY CRAWFORD SUR UN TANGO

Le chanteur philippin rend hommage à son fils, Amari, qui a changé sa vie à sa naissance il y a deux ans. Il dansera un tango avec Fauve Hautot sur "Tick Tick Boom" de The Gemini. "La danse la plus difficile qu'il ait eu à faire jusqu'à présent", et qui lui "donne le plus de stress" explique-t-il. Il souahite donner le meilleur exemple à son garçon, "son juge préféré". Mais pour découvrir cette chorégraphie, ce sera… après la pub !
DENITSA EN JUGE MYSTÈRE ?

Et si la recordwoman de victoires dans l'émission et ancienne juge était revenue faire une surprise ce soir ? Après Chris Marques qui a dit avoir "dormi dans la même chambre" que le juge mystère, Bilal Hassani dévoile une photo d'un yaourt bulgare… Et d'où vient Denitsa Ikonomova ? De Bulgarie pardi !
LES NOTES

C'est un 8 pour Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, un 7 de Chris Marques malgré les critiques. Idem pour François Alu "pour une fois d'accord" avec son voisin. Exigeant sur la technique, le juge mystère n'accorde qu'un 6 pour un total de 36 POINTS.
L'AVIS DES JUGES

Marie-Agnès "a participé au spectacle" et "a kiffé (…) cette folle énergie". Chris Marques aussi a aimé l'énergie mais… a trouvé ça "brouillon" au niveau de la technique. "Il faut être beaucoup plus attentif et beaucoup fin sur la façon dont tu utilises tes pieds", poursuit-il, affirmant qu'il ne "lui laissera rien passer". Bilal Hassani vient à nouveau désamorcer les tensions et salue le travail de hanche de Stéphane Legar.
STÉPHANE LEGAR SUR UN CHACHA

C'est toujours avec Candice Pascal que le chanteur se présente sur le parquet, Calisson Goasdoué étant encore convalescente. Le duo veut faire mieux que Billy Crawford avec un chacha sur "Coup de vieux" de Bigflo et Oli. À leur tour d'ouvrir leur compteur de 10 cette saison ?
VU DE TWITTER
LES NOTES

Bilal Hassani lui donne un 9, Marie-Agnès Gillot, Chris Marques  et François Alu un 8. Le juge mystère est de leur avis. Total ? 41 POINTS.
L'AVIS DES JUGES

Le juge mystère "est très content d'avoir vu une vraie jeune femme et pas une ado dans cette rumba". Il apparaît désormais en ombre chinoise sur le fond du plateau. François Alu a trouvé Carla "en pleine synergie" avec son partenaire Pierre Mauduy sur une "très belle rumba". Chris Marques "s'est régalé" car il a pu "apprécier la technique". Il voudrait voir "plus de libertés" chez la jeune chanteuse.
VU DE TWITTER

Deux salles, deux ambiances. Certains ont aussi un oeil sur le direct de la "Star Academy", à suivre MYTF1Max avant le prime de demain.
REPLAY

On profite de la pub pour s'ambiancer sur le chacha endiablé de Léa Elui et Christophe Licata :
CARLA LAZZARI SUR UNE RUMBA

La benjamine de la compétition est aussi l'une des plus redoutables. La chanteuse de 17 ans compte tout donner sur une rumba au rythme de "Bad Boy" d'Yseult. Une artiste qu'elle a "beaucoup écouté pendant sa première rupture amoureuse". Le juge mystère souhaite qu'elle "danse avec son coeur" et qu'elle "fasse vibrer" le public. Mais ce sera… après la réclame !
REPLAY

Pour (re)voir le contemporain de Florent Peyre et Inès Vandamme, c'est par ici :
LES NOTES

Bilal Hassani accorde un 8 après son "diva" enthousiaste. C'est un 7 pour Marie-Agnès Gillot et François Alu, mais un 5 pour Chris Marques. C'est un 7 aussi pour le juge mystère : 34 POINTS.
L'AVIS DES JUGES

Marie-Agnès Gillot est "hyper fière" de Léa Elui et Christophe Licata, louant leur travail même s'il "manquait une attitude de diva" au niveau des jambes. Chris Marques laisse planer le suspense pour mieux montrer sa déception. Il aurait voulu plus d'énergie dans la danse de la jeune femme. "Ce n'est pas au niveau de ce que je recherche pour aller en quart de finale", lâche-t-il. Gros blanc sur le plateau, ambiance… Bilal Hassani détend tout ça en hurlant "DIVA".
VU DE TWITTER
LÉA ELUI SUR UN CHACHA

Après avoir décroché sa meilleure note la semaine dernière, la star des réseaux sociaux tentera de faire mieux sur un chacha avec son partenaire Christophe Licata. Son défi ? Danser avec des talons, elle qui n'en porte jamais. Elle s'élance sur le tube "Summer Renaissance" de Beyoncé.
VU DE TWITTER
LES NOTES

Chris Marques donne un 8 – surprise ! – après deux 7 de Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. C'est un 5 pour François Alu. Quant au juge mystère, il leur attribue un 6 pour un total de 33 POINTS.
L'AVIS DES JUGES

Florent Alu souligne que Florent Peyre était "à 200%" dans sa prestation et qu'il est "toujours un aussi bon partenaire". Mais il lui a manqué "des nuances" dans sa danse. Marie-Agnès Gillot "a beaucoup aimé" la chorégraphie "très dense" du duo. Même avis pour Chris Marques, séduit par "l'amélioration de semaine en semaine".
FLORENT PEYRE SUR UN CONTEMPORAIN

C'est à l'humoriste Florent Peyre et sa partenaire Inès Vandamme d'ouvrir les festivités. Ils dansent un contemporain au rythme de "Yalla" de Calogero. "J'attendais ça depuis un petit moment", assure-t-il avant de découvrir un message du juge mystère. Sa mission ? Être aussi bon sur l'interprétation que sur le plan technique.
MYSTÈRE, MYSTÈRE

Le juge mystère promet d'être "intransigeant sur le plan technique" et assure avoir "dansé, chanté et joué la comédie dans le monde entier". On ne sait pas vous mais on sèche…
EN COULISSES

Florent Peyre et Inès Vandamme sont prêts. Et vous ? L'émission démarre à l'instant par un magnéto dans lequel chaque juge détaille sa vision du rôle.
ET SI C'ÉTAIT ELLE ?

Mary Denigot, danseuse professionnelle de l'émission, est de retour sur le plateau ce soir. Suffisant pour l'imaginer dans le costume du juge mystère ! Il se murmure qu'elle aurait dû cette année associée à l'acteur américain Frankie Muniz, obligée de renoncer pour raisons personnelles.
FASHION POLICE

Quelle couleur pour Chris Marques ce soir ? Lui aussi s'amuse des remarques des internautes sur ses tenues toujours plus fluos.
DES INDICES SUR LE JUGE MYSTÈRE

Mais qui va donc venir les noter ce soir ? Les couples ont une petite idée :
AU PROGRAMME CE SOIR

Ils ne seront pas quatre mais bien cinq à juger les couples en compétition ! Un juge mystère vient pimenter le prime. Son identité ne sera dévoilée qu'à la fin de la soirée alors à vos pronostics.
WELCOME TO THE PARTY !

Bonsoir à tous et bienvenue dans le direct qui vous permettra de suivre, prestation après prestation, ce septième prime de "Danse avec les stars". Échauffez-vous pour éviter les claquages et c'est parti !
La compétition s’intensifie. Alors que six couples sont encore en lice, "Danse avec les stars" pimente ses règles avec l’arrivée inédite d’un cinquième juge dont personne ne connaît l’identité. Pendant toute l’émission ce vendredi 21 octobre en direct sur TF1, il notera les prestations au même titre que Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Il mettra aussi au défi les participants en leur imposant des figures à réaliser dans leurs chorégraphies. 
Les noms de Matt Pokora, Shy’m , Denitsa Ikonomova, Aurélie Dupont et Jean-Marc Généreux ont déjà été cités par les personnalités qui verront partir l'une d'entre elles à l'issue du prime. Alors, qui de Léa Elui, Thomas Da Costa, Billy Crawford, Carla Lazzari, Florent Peyre ou Stéphane Legar sera éliminé ? À noter que pour la troisième semaine consécutive, ce dernier dansera avec Candice Pascal car Calisson Gasdoué est toujours convalescente.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire