Des Armys Français Critiqués Pour Leur Comportement Envers V De Bts À L'aéroport De Paris ⋆ K-Sélection – K-Sélection



Tu es là:
7 Commentaire
Des fans de BTS français critiqués pour leur comportement envers V de BTS à l’aéroport de Paris !
fans de BTS français critiqués pour leur comportement envers V de BTS à l'aéroport de Paris 342
Le 20 novembre, des ARMYs français ont entouré V de BTS à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle lors de son départ, entraînant des problèmes pour la sécurité du chanteur, qui n’était pas accompagné de gardes du corps.
 Des ARMYs français critiqués pour leur comportement envers V de BTS à l'aéroport de Paris       
Récemment, V de BTS s’est envolé pour Paris pour un horaire personnel. Après quatre jours dans la capitale, il est retourné en Corée du Sud.
Des ARMYs français critiqués pour leur comportement envers V de BTS à l'aéroport de Parisfans de BTS français critiqués pour leur comportement envers V de BTS à l'aéroport de Paris 323
L’idol a salué les ARMYs alors qu’il se dirigeait vers son vol. Alors que la foule s’approchait de lui, il semblair clair qu’il netait pas à l’aise et essayait de cacher son agacement.
Des ARMYs français critiqués pour leur comportement envers V de BTS à l'aéroport de Paris 32
Il n’était accompagné que de son manager et d’une femme membre du personnel qui les précédait, menant le groupe à travers l’aéroport.
Heureusement, V a pu se diriger vers le terminal en toute sécurité sans aucun problème grave, mais les fans espèrent qu’il sera entouré de gardes du corps à l’avenir car les ARMYs français présents continuaient de suivre de près la star, menaçant sa sécurité, alors que l’horaire du départ de l’idol n’a jamais été annoncé.
Ce n’est pas la première fois que certains fans français sont critiqués pour se présenter à l’aéroport pour un horaire non officiel alors même que les membres de BTS eux-mêmes ont demandé de ne pas les approcher pendant leurs vacances.
V de BTS Paris
Cependant, plus de fans se sont présentés lors du départ même si aucune information n’a été partagée. Beaucoup de fans ont soupçonné que certains fans français ont commencé à acheter des informations de fans sasaengs.
Alors que les ARMYs étaient reconnaissants envers le manager de V de le garder en sécurité, ils étaient frustrés par BIGHIT MUSIC pour avoir envoyé V avec une sécurité inadéquate, surtout avec la foule qui a entouré le chanteur à Paris.
V de BTS à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle france 344 marine
V de BTS à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle france 344 3 V de BTS à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle france 344 marine saseaeng V de BTS à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle 34 V de BTS à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle france 344  V de BTS à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle france 344 34
Comme cela doit être pénible et agaçant être sans cesse traqué comme cela. Les artistes sont des êtres humains pas du gibier que je saches. Respect et discrétion svp.
Malheureusement ça n’arrive pas qu’en France. Des fans toxiques, des sasaengs et des haters, vous en trouverez dans tous les pays…
Et je pense que son choix de partir sans escorte ni garde du corps faisait parti de la donne pour passer incognito….. mais c’est sans compter les fouineurs ! C’est 1 des mauvais côtés de ce métier, la tranquillité et la vie privée non respectées des personnes sur médiatisées !!
J’ai honte pour ces personnes vues sur la vidéo , elles ne se rendent même pas compte du mal qu’elles peuvent faire…. de l’égoïsme pur!
J’espère en tous les cas que son retour s’est mieux passé et qu’il soit content de son séjour chez nous!!
Purple them
Respecté nos idoles et arrêté de vous comporté comme des sauvages.
Au lieu de le protéger vous êtes tous venu en masse a l’aéroport pour le choqué.
Une chose est sûr il ne reviendra pas de si tôt grâce à des personnes qui ne mérite pas leur titre d’Army.
Borahee.
Faut arrêter aussi parce que après les Armys français ne vont pas avoir une bonne réputation. Vous imaginez si après ils décident de ne plus venir en France.
Déjà qu’ils de viennent pas bcp mdrr… ce qui est encore plus chiant c’est qu’aucune army à tenté de le protéger en mide parfois les fans qui étaient pas au courant qu’un idol est dans le même aéroport qu’eux essaient de faire sécurité et de le protéger mais la rien… tchhh
Je trouve sa horrible. Si les BTS ne disent pas leurs horaires de départ et d’arrivée c’est pour qu’on les laisse tranquille. Même moi qui suit une très grande fan des BTS et que mon plus grand rêve c’est de les rencontrer, et bien je ne suis pas aller à Paris juste pour voir Taehyung. Franchement faut les laisser un peu respirer aussi.
Vraiment ils sont humains aussi juste un moment pour se détendre c pas trop demander
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire