Ce n'est plus de la chienlit. Ce pays devient un vaste foutoir ! – Insolentiae

par | 15 Sep 2022 | Chronique de l’effondrement, Grille article | 44 commentaires
A ce niveau ce n’est plus de la chienlit, c’est notre pays tout entier qui devient un vaste foutoir.
Je le dis encore et encore.
Il n’y a aucune économie développée, aucun progrès, aucune innovation, sans la sécurité.
La sécurité physique et donc des personnes est le premier besoin matériel. Après suivent la sécurité des affaires, la sécurité des biens et même la sécurité sociale.
Il faut reprendre les choses en main de manière résolue et démocratique avant que les excès de laxisme de ces dernières années mènent à d’évidents et hélas trop prévisibles excès de force.
#ENQUETE📺#19h45 Sans nouvelle de leur #bagages, deux vacancières sont parvenues à les retrouver grâce à des traceurs qu’elles avaient déposés dans leurs valises. Et leurs téléphones les ont guidées sur la piste d’un #trafic de bagages volés. pic.twitter.com/FVIKYGmL7B
— M6info (@m6info) September 13, 2022

Se promener sans se faire agresser est un droit.
Voyager sans se faire voler sa valise est un droit.
Ne pas être cambriolé, volé, pillé est également un droit fondamental.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
44 Commentaires
Cela fait des décennies que les gouvernements successifs, de droite comme de gauche, réduisent les budgets de la police et de la gendarmerie. Le budget de la Justice est dramatiquement faible aussi.
Si l’on ajoute une idéologie du laxisme largement diffusée par les politiciens… et que l’on rajoute encore une offre culturelle (cinéma, télévision, jeux vidéos…) de plus en plus violente… il n’est pas étonnant à ce que notre société sombre dans l’insécurité et le chaos !
Bonjour à tous,
Plus j’y pense et moins j’oublie …
Il y a dans tout ce foutoir sûrement une trajectoire!!!
Le virus a été conçu pour mettre à mal notre économie et ainsi nous faire courber l’échine.
La guerre en Ukraine a été volontairement déclenchée pour continuer le travail, à savoir nous rendre dépendants de l’énergie et faire plonger encore plus notre économie.
Les centrales nucléaires ont été volontairement mises hors service, la sécurité et la justice ont été volontairement mises entre les mains d’incapables pour les diriger, le brexit orchestré avec des anglais si proches des américains,on rapatrie des islamistes pour instaurer la peur, on créé des differences entre les français pour les monter les uns contre les autres.
Alors Charles le vol d’une valise ils s’en foutent.
Pour ma part la logique de tous ces événements est voulue par les américains qui dans leur stratégie macabre vont nous conduire dans le mur.
La sécurité privée est un pilier, avec la justice et le respect de la propriété privée. Il n’y a plus de justice et le régime est de plus en plus totalitaire avec ceux qu’il est sensé représenter ( défendre).
Certainement par l’etat et les lobbies. C;est un droit fondamental de ne pas etre detrousses par ces voleurs /pilleursde grnds chemin.
Je n’ai jamais pris l’avion de ma vie, problem solved 😉
Bon, ça fait quand même mal au cœur ce gaspillage et ces détritus dans la nature.
50 ans de laxisme socialo
il y a simplement 20 ans, des professions étaient sanctuarisées, aujourd’hui n’importe qui peut faire n’importe quel métier sans contrôles!
bagagistes, personnel de crèches, etc
en route vers l’anarchie mais pas celle portée par les « punk à chien »
BONJOUR. Monsieur CHARLES, tout à fait d’accord avec les trois dernières lignes ,de votre Edito. Mais également pouvoir se défendre ,en état de légitime défense, sans se retrouver devant un magistrat instructeur, comme nous l’avons vu ,à maintes reprises. Actuellement les agresseurs sont « désignés « ,en victimes, s’ils prennent une raclée, y compris à plusieurs contre un .Là est le vrai problème !
Evidemment, et c’est même la base de toute société qui se veut civilisée.
Ceci étant, il faut prendre un peu d’altitude et réaliser que dans la logique de démolition contrôlée savamment orchestrée par nos bienveillantes élites, le pourrissement de la société induit une demande plus forte de sécurité, laquelle permet de faire avaler les couleuvres des pertes de liberté.
Paradoxalement, c’est précisément parce que nous ne sommes pas libres que nous ne sommes pas en sécurité.
Si on cherche à vous vendre l’inverse, sachez que c’est une arnaque..
Constat qui ne date pas d’aujourd’hui hélas ! Tardif !!
L’ eurofanatisme a définitivement écrasé les valeurs que présentent les trois mots de la devise de la France.
L’individualisme, l’isolement, le délabrement des services de santé, le creusement des classes sociales…
Pour la sécurité? Pour commencer, l’éducation, heu non pardon, l’enseignement national a été torpillé. Associez à cela une justice qui n’en n’ait plus une sans l’application des peines ou par l’incitation aux dédommagement des familles parties civils qui défendent les agresseurs qui ont été violenté par leurs victimes ou les forces de l’ordre ( et oui ça évite les émeutes, les voitures brulées tout ça, tout ça).
D’ailleurs à ce propos, je vous invite à lire Force à la loi de Laurent Franck Lienard, j’ai limité été pris de nausée à lire la médiocrité de la justice française. Lecture très éclairante.
Imaginez ceux qui cassaient les vitres des voitures d’infirmières pour voler les masques et les vendre à la sauvette pendant la période covidiste.
Que feront-ils si les pénuries alimentaires se durcissent? Ils pilleront bien sur. d’abord les magasins, ensuite ils viendront faire du porte à porte pour leur consommation mais aussi pour le marché noir.
Si il est evidemment necessaire de passer à la VI° republique afin d’en finir avec le pouvoir personnel ce n’est pas pour aller dans le sens de plus d’Etat prôné par M.Melenchon mais tout au contraire pour rendre leur liberté aux français et ramener l’Etat à ses seules tâches regaliennes qui reclament seulement 15% du budget de la France !
Je suis rentre des US hier et quel contraste entre un pays que l’ont aime dénigrer a plaisir mais qui tourne plutôt pas mal et fonce résolument dans le 21-ème siècle et une France ou tout fonctionne cahin caha et qui s’enfonce dans la stagnation et le désordre. Plus de 2 h pour rallier le centre de Paris de CDG dans un RER B bonde, lent et d’une puanteur indescriptible et de surcroit en retard a cause d’une soit disant panne de signalisation datant de la veille. Bienvenue en France et vive les JO. Ca promet!
Justice laxiste et population halogène .. Complexe explosif..
Facile d’ébaucher un constat mais après ? La violence est le reflet de nos sociétés en mal de repères. C’est une responsabilité collective. Soignez le malade d’abord et sa température baissera.
Et oui la CDEH (Conseil Des Ennemis Européens Homologués) Nous incite à reprendre des femmes qui ne veulent pas vivre ici (en plus) mais au moyen age ….
et n intervient pas pour libérer ce colonel français à Madagascar … qui lui ne souhaite que revenir dans ce monde (plus ou moins..) civilisé …
Malheureusement de nombreuses idéologies convergent pour battre en brèche cette évidence :
– La sacrosainte libre circulation des personnes et la haine des frontières
– La mise en concurrence internationale des travailleurs pour mieux faire pression sur les salaires
– La détestation du patriotisme par les élites mondialistes
– La volonté de réduire les dépenses régaliennes pour éviter la banqueroute de l’État
– Le pragmatisme judiciaire et carcéral où il faut surnager dans un système engorgé
– Le gouvernement des juges qui prennent le pas sur le politique
– La farce humaniste des organismes supranationaux et tout particulièrement la Cours Européenne des Droits de l’Homme
– Le laxisme misérabiliste où la pauvreté excuse toute les dérives
– Les luttes wokistes qui justifient tout par les discriminations
– La haine anti-France des délinquants banlieusards
– L’islamisme radical pour qui la charia est supérieure aux lois
Je suis sûr que j’en oublie beaucoup.
On n’a pas le cul sorti des ronces…
A noter que la 1ere fonction d un policier est :
La protection des personnes et des biens …
1 t es plus protégé, mais 2 si on squatte ton logement t a surtout pas intérêt à t en occuper toi même sinon PRISON pour le proprio , pas pour le ?? .. del1 ? squatteur et sa famille lui est protégé par 1 avocat gratos , et la loi des juges …
oups je parle comme Zemmour …
Cet article me touche, cher Charles. La sécurité est le premier des droits fondamentaux.
On a le droit de ne pas se faire tuer chez soi, à l’école, au travail, ou dans la rue.
Mais quand on connaît les taux de feminicides, du harcèlement scolaire, du risques terroristes et du management par la peur au travail. On se demande où est la sécurité ?
Je ne me sens pas en sécurité du tout en France. Et la police et la justice sont les pires des bourreaux.
Par contre Macron, quand il reçoit une bafette, le droit de sécurité et de justice s’appliquent de suite.
Moi j’ai subi de la violence conjugale et mon enfant aussi. Même à l’école. Il est revenu avec du sang. Et l’école de la république nous a dit de partir ailleurs. Et donc, nous voilà errant en voiture avec un gazoil tellement honorant pour nos maigres revenus, de ville en ville.
Merci à l’école de la république.
Merci à la république de ne protéger que les voyous.
Et franchement? Honteux de retrouver des bagages saccagés. La république ne sait même pas protéger des effets personnels. Alors protéger des gens ?!!!! Au dessus de leur compétence !
« Avoir peur » … N’est-ce pas la politique menée depuis lors ?
Qui dit désordre local dit généralisation de « l’ordre » au niveau national. Tient, encore un tour de vis bientôt possible !
On a fini par ne plus être crédule ( Les petits monsieurs en jaunes éborgnés et les petits monsieurs en habits noirs jamais attrapés ni blessés…) Pauvre France.
Cher Charles, vous qui savez encore écrire le français, ce pays ne devient pas un vaste foutoir, il l’est depuis longtemps et ce n’est pas fini !!
Excellente idée de mettre des traceurs dans les bagages ,pour quoi ne pas généraliser ?
Quant aux « incivilités », je pense que leur nombre est proportionnel à la population dans certains cas et au « manque d’emplois « (expression que je préfère à « chômage » )dans d’autres …
La dégradation de la sécurité dans notre pays est le résultat de l’ aveuglement et de la lâcheté des gouvernements successifs depuis une trentaine d’années.
Elle est aussi le résultat de notre lâcheté collective : à quoi servent les élections ?
L’ abstention face à la situation actuelle est aussi une forme de lâcheté…
Les seuls droits sont de rester enfermé chez soi, de ne sortir que masqué avec un Ausweis.
Pour le reste, c’est la racaille qui a tous les droits. Les impôts financent des après-midi de karting pour les violeurs.
Mais les Français l’ont voulu massivement!
trop de laxisme pendant trop longtemps… personne n’a eu le courage de siffler la fin de la recréation et le réveil va être dur maintenant que cette situation est bien installée dans les mœurs des banlieues…
J’ai bossé comme conseil pour les boites de  »bagagistes » sur piste à Roissy et Orly. Je confirme que vous pouvez passer et sortir n’importe quoi, n’importe quand. Vols bien sûr, et sécurité très problématique. J’ai eu mon badge accès piste (donc soute) sans aucun contrôle (en théorie il y a enquete).
Plus largement, le fameux livre e Ph. De Villiers (dont je passe les détails et le titre car il faut bien s’auto-censurer… ) à propos de Roissy est 100% réel.
Hélas, pour le moment on laisse la gangrène se répandre
Vous avez aimé la série sur les consommateurs de crack à Paris?
Vous avez suivi avec passion les épisodes de la saison1
Les riverains excédés?
La mairie et la préfecture de police qui déplacent le problème un peu plus loin sans le résoudre
Les problèmes qui ne font qu’aller croissant sans qu’aucune solution ne semble possible?
Et bien vous allez aimer la saison2!
Après les crakers à Paris, voici maintenant les crackers en province
Bordeaux est déjà bien gangrenée
Tout ça finira très mal
Il faudrait commencer par dissoudre toutes les associations qui contribue à l’immigration en France.
Puis évidemment remettre l’autorité en place.
La police reçoit des instructions de Darmanin, ministre de l’intérieur, taxez et sévissez sur les honnêtes gens et laissez de côté le trafic de drogue, la prostitution, les vols et les meurtres…Il reconduit les instructions des précédents ministres de l’intérieur, ce n’est pas nouveau!
Nous sommes en guerre civile, les banlieues contre la campagne ou la vraie France du bon sens chrétien.
Un « ensauvagement » très étroitement lié à notre immigration délirante depuis des décennies ; immigration de bac – 10 , de gouffres à prestations sociales qui va détruire la France si on n’inverse pas le mouvement ;
IL N’EXISTE AUCUN DROIT SANS LE POUVOIR QUI L’ACCOMPAGNE
« Se promener sans se faire agresser est un droit. » (théorique)
« Voyager sans se faire voler sa valise est un droit. » (théorique)
Etc.
UN THEOREME NE RENCONTRE AUCUNE EXCEPTION
« Il n’existe aucun droit sans le pouvoir qui l’accompagne » est un énoncé qui ne connaît aucune (pas 1 seule) exception dans l’espace et le temps :
– Depuis quand ? La « nuit des temps »
– Où ça ? Partout, dans tous les situations sans 1 (une) seule exception.
TESTEZ CET ENONCE EN LE METTANT A L’EPREUVE DE TOUTes (situations)
Vous ne trouverez aucune exception, de maintenant à l’infini.
(Sauf en physique quantique avec la loi des paradoxes permettant de juxtaposer 1 chose et son contraire dans l’espace-temps = l’espace tout court)
Dit autrement dans l’ordre des lois qui en sont réellement (physique) :
Temps 1 : On obtient le pouvoir (comme on peut)
Temps 2 : On dicte sa loi (pour garder le pouvoir)
Temps 3 : On perd le pouvoir (en dictant des lois qui ne fonctionnent pas… faute de pouvoir les accompagner)
URSULA LA HYENE SOUFFRE D’UN MANQUEMENT A CES REGLES (ci-dessus)
Ca marche aussi pour les bêtes en meute. (Exemple : Ursula Les Hyènes obtient le pouvoir en ricanant dans son zoo parlementaire pour dicter sa loi à Bruxelles)
C’est la complexité des lois dans un système de gouvernance, qui fait perdre le pouvoir à ceux qui ne comprennent pas le système dans lequel ils veulent progresser :
Ursula La Hyène dicte sa loi à Poutine sans le pouvoir qui l’accompagne lorsqu’elle ricane.
Poutine reconnaissant chez cette femme la hyène anorexique mal bâtie, il oppose le pouvoir de l’ours (plus fort que la hyène) sâchant parler en disant : « je te merde la hyène, nicke ta mère, t’auras pas mon gaz et j’accepte plus d’être payé avec des papiers gras ! »
ON PEUT SE PASSER DU DROIT, ON NE PEUT PAS SE PASSER DU POUVOIR
C’est l’enseignement prioritaire s’adressant à ceux qui veulent éviter dans leur vie de se faire piétiner en s’imaginant qu’une loi est là pour s’appliquer sans faire l’effort de s’en passer.
ON CONTOURNE LES LOIS. ON NE CONTOURNE PAS PLUS FORT QUE SOI.
J’apprends ceci à mes enfants ainsi qu’à mes clients (SSII) afin que jamais ils perdent de vue que tout se gagne. (Rien n’est acquis par le droit qui ne marche pas sans le forcer à marcher).
Un job n’est pas un droit. On gagne sa vie, on gagne un job et on le perd. (Surtout quand le droit du travail se négocie dans l’entreprise au cas par cas avec les syndicats : « cause toujours, tu m’intéresses pas »)
La paix sociale n’est pas un droit. Elle se gagne et se perd.
« Voyager sans se faire voler » n’est pas un droit. Ca se gagne en restant vigilant s’en s’appuer sur des lois stupides qui n’ont aucun moyens de s’appliquer même en les agrafant à sa valise.
Une ordonnance d’exécution dans le paiement d’un contentieux est un ordre répondant au Droit qui n’existe pas dans les voies d’exécution auprès de ceux qui savent s’y soustraire. On refile le « bébé » au Risk Management et non aux huissiers. (et on leur pique le marché).
Tous les cas de figure y passent, des loyers impayés aux expulsions inopérantes, du droit de manger aux pénuries qui ordonnent de vous en passer.
LA FRANCE EST UN ETAT DE DROIT A LA CON HANDICAPé DANS SES VOIES D’EXECUTION

AINSI SOIT-IL :
« Etre entourés de cons est dur, prions ensemble pour ceux qui l’endurent »
Et nouvelle donnée à prendre en compte, depuis ce début de semaine la Russie pour contrer les offensives de l’Otan bombarde les stations électriques de l’Ukraine, donc l’UE solidaire fournira de l’électricité aux ukrainiens sur le dos des citoyens européens.
Cher charles et impertinent(es),
Je suis arrivé à tel état de lassitude à la vue de mon pays qui s’est effondré depuis 40 ans, que j’aimerai savoir si certain(es) en viendraient comme moi à envisager très sérieusement une sécession et la création d’un état indépendant de ces enculés qui nous gouvernent.
J’en appelle à vous toutes et tous, créons notre propre pays, nos règles, notre monnaie etc !
Je sais pertinemment que cela peut paraître puéril et dingue, mais à la rigueur, être considéré de puéril par des gens qui se font embobiner toute la journée par des abrutis, n’est-ce pas la preuve qu’on ne l’est pas tant que ça.
C’est un cri de désespoir, rien ne sera fait j’imagine, mais bon, un jour peut être…
Et oui c’est le début du chaos ???
Il faut être optimiste
le « respect » cela n’existe plus; respect des autres, respect des biens d’autrui. Pense-t-on qu’une société pourra continuer à exister sans cela?
Les Japonais ont depuis longtemps résolu le problème de la « petite » délinquance qui faisait vaciller leur démocratie. Tout le monde sait que le pays est sous contrôle TOTAL car les masses ont été éduquées dans le mythe des samouraïs : « La voie du guerrier est indissociable de la vie du samouraï. Ce dernier doit se conduire selon un code nommé Bushido. Ce code d’honneur repose sur sept vertus essentielles : honnêteté, courage, bonté, respect, sincérité, honneur et loyauté ». Tout est dit. C’est ce que j’ai expérimenté pendant 6 ans au Japon.
Mais en contrepartie, il a fallu laisser une soupape de sécurité qui fut et est le partage du pouvoir et des richesses. Ce partage repose sur les 3 piliers suivants : Le politique, l’économique et les YAKUZAS. Les clans de Yakuzas débarrassent ainsi toute la petite délinquance des rues vers un encadrement que l’on peut qualifier de para-militaire. Pour l’histoire, je me suis prosterné devant le corps d’un Yakuza (marié à une Italienne). Ambiance assurée…
Serions-nous prêt à essayer ce système afin d’éviter une guerre civile ?
Les Yakuzas ont aussi permis d’éliminer physiquement (sous ordres supérieurs des USA) tous les leaders communistes d’après-guerre.
Donc d’une pierre deux coups.
En réponse à Hans Peter / JAPON
568 148 crimes et délits enregistrés en 2021 au Japon.
Le chiffre est l’un des moins élevés dans le monde, mais on est loin d’avoir « un pays sous contrôle TOTAL ».
Tu dis que « Les masses ont été éduquées dans le mythe des samouraïs »
C’est faux :
AVANT 1945 (C’est pas totalement faux)
–> Avant l’américanisation du Japon au lendemain de la seconde guerre mondiale, c’est le cas (si tu veux) mais le Japon comme la Chine ont une histoire qui est celle des dynasties se succèdant sans réussir à dépasser le chaos. « Empire du milieu » = Conscience d’un équilibre précaire.
APRES 1945 : Le « fantasme samouraï » disparaît chez les masses. Il reste uniquement chez des individus élitiste (moines divers et variés) pratiquant une spiritualité à leur manière (à l’image des « Ecoles » transmettant une discipline martiale).
Les masses n’ont pas été « éduquées dans le mythe des samouraïs » depuis 1945 à nos jours. C’est justement LE problème d’identité de la jeunesse japonaise : Elle a perdu ses valeurs dites « ancestrales ». Elle est paumée dans des codes de communication made in USA qui ne lui collent pas du tout à la peau. Ca produit cet effet de discordance chez cette jeunesse imbibée de jeux vidéos et de réseaux sociaux.
LE MYTHE « SAMOURAI » (L’erreur de mourir en moins)
Le mythe du samouraï se retrouve occasionnellement chez les armuriers que l’on compte sur les doigts d’une main dans certains arts martiaux. Et les Japonais ont également beaucoup perdu de leur prestige sur ce plan.
Quant aux Yakuzas, c’est une mafia organisée structurellement comme toutes les mafias. Les codes d’honneur sont des mythes. Dit autrement, ils n’en ont aucun. Ils retournent leurs veste quand le temps est venu de la retourner. Ensuite, tu as droit à un débalage de philosophie justifiant pourquoi ils t’empoisonnent la vie après avoir obtenu ta confiance de « naïf ». Si tu en réchappes, alors tu peux dire que t’as perdu ta « virginité ». Dans le business, on dira que t’as fini d’être « puceau ».
ESPRIT DE LOGIQUE ET DOCUMENTATION
Autant au Japon qu’en Russie, en Chine ou en Corée du Nord. Le sujet est suffisamment documenté pour éviter d’en discuter sans devoir illustrer le contraire.
HANS PETER, je ne sais pas qui tu as rencontré, mais ce qu’il t’a dit démontre l’ignorance qu’il a de son propre pays. Ou bien c’est toi qui a mal compris. Néanmoins, quand j’avais probablement ton âge, je pensais la même chose. C’est pure naïveté.
Les PDG des grands groupes japonais sont probablement les plus cultivés sur leur histoire « samouraï » avec le culte de la longévité en plus.
Bonjour à tous
Mr Sannat vous parlez d’insécurité , bien tranquille que vous êtes en métropole , venez faire un tour en Guyane française où il y a plusieurs morts par armes à feu chaque semaine pour une population de 300 000 habitants . Un super record national !
Les épiceries tenues par des chinois étant en première ligne ……. et les quidams dans la rue aussi .
Ne parlons pas des attaques à domicile qui sont monnaie courante et souvent sanglantes .
Ne parlons pas des innombrables vols , dont les câbles d’Orange , très appréciés par des brésiliens qui sont « de passage »…….
Mais comme il n’y a plus de rondes de la gendarmerie depuis très longtemps …… C’est open bar .
Les services de l’Etat son impuissants faute de moyens et de volonté politique à réguler les étrangers clandestins qui représentent de l’ordre de 1/4 de la population , ce qui fait le chiffre ahurissant de 75 000 sans papier présent sur le territoire national sous l’oeil bienveillant de l’Etat .
Cela n’est pas réservé à la Guyane , les autres DOM sont aussi dans la tourmente .
Ne rien voir , ne rien entendre , ne rien dire est la base de l’action gouvernementale .
J’ai oublié ne rien faire ….. Et aussi « gesticuler ». Risible!!!
La Guyane fournit 20% de la cocaïne de la métropole .
Cela est dit localement depuis des années sans que cela ne déclenche aucune action du gouvernement si non l’envoi d’un scanner ……..
Scanner qui n’a jamais été installé faute de fonds pour cela et faute de personnel pour l’utiliser !
Pour financer l’achat de la cocaïne et les billets d’avion pour les mules , les attaques fournissent une partie des fonds nécessaires à de petite entreprises familiales d’origine étrangère en général , pardon d’écrire la vérité !
Avec pour résultat un chiffre record de 4X4 Porsche « Cayenne » et autres marques « de prestige » détenus par des chômeurs professionnels dans les quartiers HLM .
Chose donnant le niveau d’efficacité des services de police , judiciaires et fiscaux qui ne sont pas interpelés par ce fait , alors que moi et bien d’autres , nous le constatons ……..
Petite cerise sur ce gâteau pourri , les services de police et judiciaire étant en sous effectif notoire depuis des dizaines d’années ont trouvé une astuce « à la con » pour faire baisser le trafic :
Seules les mules étant trouvées porteuses de plus de 1,5kg de cocaïne seront déférées au tribunal ;
Les autres : on leur dira que ce n’est pas bien et qu’elles auront une interdiction de prendre l’avion pendant 6 mois…….. Après , elles pourront recommencer ……
Gros Rire !
Ce doit être un fonctionnaire de haut niveau carburant à la cocaïne qui a pondu cette absurdité !
Pour info il est estimé que 20% des passagers au départ de Cayenne sont « chargés » de cocaïne dans leurs intestins…….
Gardez le moral , le pire est toujours possible !
Salutations
sans aller jusqu’à une extrémité pareille, une reprise en main féroce est devenue urgente.
https://www.rte-france.com/eco2mix/la-production-delectricite-par-filiere
Charbon 0%
Fioul 0%
Bioénergies 3%
Éolien 5%
Solaire 8%
Hydraulique 10%
Gaz 11%
Nucléaire 65%
Vous devriez remplacer «  un droit » par « une probabilité ».
Faire l’apologie d’un système mafieux c’est moyen quand même et je sais de quoi je parle… bref… comment j’évite la dérive de la société à mon petit niveau ? bah c’est con hein ! j’éduque mes enfants, point.
Désolé, mais je place la liberté bien au-delà de la sécurité. Notamment la liberté d’assurer ma sécurité…
PS. Si vous saviez à quoi sert les captchas…
Faut il pouvoir faire confiance aux forces de sécurité, et ce n’est pas vraiment le cas.
Et si ces petits services de sécurité que l’on appelle « rurale, municipal, et même gendarmerie » arrêtaient de pourrir la vie du citoyen lamda, on t’ils seulement les moyens de s’attaquer à la vrai délinquance, surement que non.
Je pense que c’est totalement volontaire.
Le lumpenproletariat occupe le peuple par le bas en l’empêchant de faire front contre les crevards du haut.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.






source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire