3 raisons pour lesquelles les Chiefs peuvent gagner le Super Bowl … – http://encause.fr/

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes. (Kevin Jairaj-USA TODAY Sports)
Les Chiefs sont actuellement la deuxième tête de série de l’AFC. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles ils pourraient gagner le Super Bowl, mais une qui suggère qu’ils ne le peuvent pas.
Après avoir remporté une victoire peu glorieuse à Houston lors de la semaine 15, les Kansas City Chiefs ont porté leur bilan à 11-3 et se sont assurés un septième titre consécutif dans l’AFC West. La série de domination des Chiefs au cours de la majeure partie de la dernière décennie est la meilleure qui ait jamais existé dans la division, et Kansas City semble être sur la bonne voie pour sa troisième participation au Super Bowl en quatre ans.
Bien sûr, avec les Buffalo Bills actuellement en possession de la tête de série n°1 de l’AFC, la route des Chiefs vers le grand bal pourrait être très différente de celle de leurs deux premiers voyages (LIV, LV) qui leur ont permis de bénéficier de l’avantage du terrain pendant les playoffs.
Avec le spectacle que nous avons vu de Kansas City jusqu’à présent dans la campagne 2022, il y a un certain nombre de raisons de soutenir leur cas pour gagner le championnat de cette année. Cependant, ils ont encore quelques défauts importants. Voici un aperçu de trois raisons pour lesquelles les Chiefs ont besoin d’être récompensés. peuvent gagner le Super Bowl 57 et une raison pour laquelle ils ne le feront pas.
Le monde du football a perdu la tête lorsque les Chiefs ont décidé d’échanger Tyreek Hill avec les Dolphins de Miami pendant l’intersaison. Le récit autour de l’avenir de l’équipe portait en lui un ton de pessimisme quant à la poursuite du succès.
La question de savoir si les premiers sommets de la carrière de Patrick Mahomes ont été créés par les compétences générationnelles de Hill et les doutes sur le corps de réception disparate de l’équipe ont rapidement fait surface. Pourtant, nous sommes là, 15 semaines après le début de la saison, et Patrick Mahomes est en tête de la ligue en termes de nombre de passes et de touchdowns.
Andy Reid mérite beaucoup de crédit pour ses plans et Brett Veach reçoit un « atta boy » pour avoir construit une attaque aussi complémentaire, mais Mahomes est la clé de l’exécution. Tant qu’il fera partie de cette équipe, les Chiefs de Kansas City auront une chance de remporter le Super Bowl. S’il n’y avait pas eu la campagne exceptionnelle de Jalen Hurts, il aurait pu prétendre au titre de MVP.

Le Magazine féminin d’actualité

source

bilan professionnel Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

bilan pro Poitiers tours

pourquoi faire un bilan de compétences Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

bilan de compétences Poitiers tours

contenu d’un bilan de compétences Poitiers tours

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE